de colonie » Dim Fév 17, 2008 22:03 pm
Moi je verrais bien des questions orientées sur le parallèle coupe championnat du genre :
- encore une défaite pour vous, comment expliquez-vous que l'équipe à autant de mal à obtenir des résultats en championnat alors qu'elle semble très à l'aise en coupe ?
- Après votre élimination en coupe, il semble que les joueurs aient à coeur de se rattraper en championnat.
- Vous êtes encore en course pour le titre en championnat et en coupe, allez-vous sacrifier l'une des compétition ou comptez-vous jouer tout à fond au risque de passer à côté des deux ?
On pourrait aussi avoir des questions du genre :
- Encore une victoire à l'extérieur pour vous, alors que vous n'arrivez pas à gagner à domicile, votre équipe semble très sensible à la pression.
- Une nouvelle victoire à domicile, ça doit être rageant de ne pas réussir à obtenir des résultats à l'extérieur.
- avec vos résultats plus que positifs hors de vos bases, on va commencer à croire qu'il vaudrait mieux que vous jouiez tous vos matchs à l'extérieur.
- Xè match à domicile et toujours aucune victoire, certains commencent à parler de syndrome [votre stade], qu'en pensez-vous ?
Je pense aussi qu'il faut arrêter de dire que 30% de réussite c'est peu.