Resumer du match

Modérateur: Modérateurs FS

Resumer du match

Messagede sco49 » Dim Nov 04, 2007 14:15 pm

lolozere a écrit:Ce sujet a été transformé en Post-it.
Le but est de proposer des phrases types en fonction de différentes situations et qui seront utilisés dans des résumés écrits des matchs.

sco49 a écrit:cela consiste A mettre comment se passe le but et resumer de chacun des match !
Ex :::
Nakamura trouvait Henry en retrait qui ouvrait la marque (0-1, 16'). On prend les mêmes et on recommence, mais ce coup-ci sur un centre qui permettait à l'attaquant de doubler la mise de la tête...... cette equipe a vraiment bien jouer elle a dominer !

Comme dans les journaux !
Image

Image

Image
sco49
Forumiste
Forumiste

Messagede alinéa » Dim Nov 04, 2007 14:24 pm

C'est pas une mauvaise proposition en soi sco49, mais tu vois, je dois quand même te signaler qu'ici on accueille pas forcement d'une bonne manière toutes les idées qui sont suggerées...

Tu peux proposer une idée en OR et on te répondra de manière trés CLASSE :lol: , et avec beaucoup de réflexion et de délicatesse : CONTRE.

Et pour les dessous de ce choix, tu peux toujours courir, parce que il y en a, je sais pas si c'est toujours comme ça, qu'il répondent partout, mais ils ont pas du aller loin dans leur études :D .

Parce que à partir d'un certains moment à l'école, je sais pas si vous avez remarqué, mais plus on va loin dans les études (pour ceux qui ont été loin !), il faut faire des réponses de plus en plus longues, avec des choix motivé et argumenté.

Parce que c'est vrai qu'au début, en maternelle, les réponse à la question Pourquoi : ben parce que !

C'était bien jusqu' a 5 ans, aprés ça marche plus !

Sinon pour ta question, c'est une idée interessante, enrichissante pour le jeu, mais là, on te répondra que l'interêt est limité.

Tu sais, déja quand tu propose une idée de fond, pour changer le jeu en profondeur et améliorer l'interêt, on te répond : CONTRE.

Alors, je te dis même pas, quand c'est une idée optionnelle, de confort !
alinéa
Forumiste
Forumiste

Messagede sco49 » Dim Nov 04, 2007 14:27 pm

J'ai pas tout conpris Mais je suis pas dans des grande etude moi, je suis seulement au collegue !
apres c'est vraie que j'ai pas trop developer !
Image

Image

Image
sco49
Forumiste
Forumiste

Messagede alinéa » Dim Nov 04, 2007 14:31 pm

T'occupe pas sco49, c'était pas destiné à toi, les allusions, ceux qui sont concerné se reconnaitront.

Voilà donc pour ta question il y fort à parier que ça ne sera pas retenu, parce que trop superficielle, trop optionnelle et pas une application de fond qui participe activement au fonctionnement du jeu !
alinéa
Forumiste
Forumiste

Messagede alexandre59 » Dim Nov 04, 2007 15:12 pm

Tout d'abord:
sco49, t'as pas cherché beaucoup puisque l'idée a déjà été proposé.
Et alinéa, tu as tort sur la moitié de ce que tu as dit dans ton premier post. Car l'idée a été retenu en débat ! (Voir "Débats sur les prochaines nouvautés) Cela signifie que l'idée va peut-être être mise en place (patience) et qu'on peut faire des propositions de commentaires.

Le bémol, c'est que seuls les forumistes qui ont un certain statut dans le forum peuvent y postés quelque chose (Ecoeurement total). Comme ce topic figurait dans la "boîte à idées" avant d'être déplacé, ne soyez pas surpris de trouver quelques uns de mes commentaires.

Et si, nous les forumistes normaux, on s'en servaient pour faire les propositions que les chefs du forum nous empêchent de faire ? Bon, je me lance.

Dans la série Fautes
Et Bushaj obtient un coup franc excentré après cette intervention musclée de Cerdan sur l'aile.
L'homme en noir siffle l'obstruction de Verzogic sur Eto'o.
Valdoro est parti, Oh Faute ! Que dis-je, un vrai attentat de la part de Landry !
http://www.funny-stadium.com/forum/la-b ... php#871247
L'idée est complétement relancée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
alexandre59
Forumiste
Forumiste

Messagede alexandre59 » Mar Nov 06, 2007 14:49 pm

Dans la série Frappes non cadrées:
Ouhla. C'est pas un tir au dessus que nous a fait Pavon, c'est un tir cosmique.
Bathenay s'est raté mais il a tenté quelque chose de difficile.
Utaka...Oh pas de chance ! Un autre jour, ce serait rentré.

Dans la série Frappe arrêtées:
Oh non, ça ressemble plus à une passe qu'à une frappe, ça, Quillet !
Landry tente mais prise de balle rassurante de Augier.
Tir vicieux de Roni, et Augier la relâche...
L'idée est complétement relancée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
alexandre59
Forumiste
Forumiste

Messagede alexandre59 » Mar Nov 06, 2007 15:20 pm

Et alors qu'est-ce qui t'empêche de poster sur ce topic ?
Image
alexandre59
Forumiste
Forumiste

Messagede VySe » Mar Nov 06, 2007 15:23 pm

En faite, il réagissait surtout à ça :
alexandre59 a écrit:Le bémol, c'est que seuls les forumistes qui ont un certain statut dans le forum peuvent y postés quelque chose (Ecoeurement total).
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Guylian » Mar Nov 06, 2007 15:41 pm

couptif a écrit:Petite précision Alexandre, je suis un forumiste tout à fait normal, je n'ai absolument aucun statut sur le forum (à part celui de râleur :lol: ) et je participe aux débats.

je confirme :vert:

En fait, il faut une certaine ancienneté (expérience, connaissance du sujet...) et avoir fait preuve d'esprit constructif et respectueux sur le forum.
Le but est de débattre en petit comité, ce qui est beaucoup plus efficace qu'en grand groupe.

Ca peut faire râler ceux qui sont pas dedans, mais c'est une nécessité pour avoir un certain résultat.
Guylian
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Invité » Sam Nov 10, 2007 12:26 pm

Je ne sais pa koi pensé enfete , c'est 1 peu inutile mais ca reflete + la réalité !
Invité

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager