Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Lord casa
VySe128 a écrit:Bonne chance pour cette nouvelle saison... j'espère qu'elle tiendra beaucoup de promesse de ton côté
VySe128 a écrit:Trois victoires de rang en officiel d'après ce que je peux voir... On dirait que la saison dernière n'était plus qu'un mauvais souvenir. Mais attention tout de même, prudence au mauvais pas
VySe128 a écrit:Une petite serie de victoire qui s'arrête mais il faut dire que l'ami manouche n'est pas des plus tendres donc on peut dire que tu as fait un bon nul.
Bon, pour cette saison, tu aura le droit à plusieurs commentaires de ce genre dans ton topic. non pas parce que "ca y est, tu commence à gagner" non non ca serait débile si ca serait seulement pour ca! Simplement, je sais que c'est plus dur de construire son topic équipe quand on a l'impression qu'on fait ça pour rien ( je le sais, j'en ai eu ma petite experience^^ )...
Et puis, c'est plutôt cool de se voir soutenir par d'autre manager non ?
Allez gégé!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité