Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: VySe
boubaloo a écrit:J'ai acheté ce week end "Le papillon des étoiles" de Bernard Werber, un auteur que j'adore. J'attendais plutot le 3ème volet de "Nous les Dieux", donc c'est une bonne surprise d'être tombé la dessus par hasard.
En attendant j'ai 2 bouquins à lire (tome3 et 4 de Mozart de Christian Jacq).
Le petit résumé du livre avant que je puisse en dire plus :
"Cette planète est notre berceau mais nous l'avons saccagée. Nous ne pourrons plus jamais la soigner ni la retrouver comme avant. Quand la maison s'effondre, il faut partir. Recommencer tout, ailleurs et autrement. Le Dernier Espoir c'est la fuite".
Si quelqu'un l'a déjà lu, qu'il n'hésite pas à donner ses impresions.
darth-vader a écrit:De mon côté, je me lance dans la lecture du livre d'Eric-Emmanuel Shmitt, "L'évangile selon pilate".
On m'en a dit du bien mais c'est vrai qu'a priori je suis assez rétissant... Je vous dirai si ça vaut le coup d'oeil ou non.
uxnatnat a écrit:Concernant nous les D ieux, c'est pas le truc des thanataunothes ? (je ne sais pas si c'est la bonne orthographe).
LeCartel15 a écrit:c'est à Choisy le Roi que j'habite désormais
boubaloo a écrit:J'ai acheté ce week end "Le papillon des étoiles" de Bernard Werber, un auteur que j'adore. J'attendais plutot le 3ème volet de "Nous les Dieux", donc c'est une bonne surprise d'être tombé la dessus par hasard.
Le petit résumé du livre avant que je puisse en dire plus :
"Cette planète est notre berceau mais nous l'avons saccagée. Nous ne pourrons plus jamais la soigner ni la retrouver comme avant. Quand la maison s'effondre, il faut partir. Recommencer tout, ailleurs et autrement. Le Dernier Espoir c'est la fuite".
Si quelqu'un l'a déjà lu, qu'il n'hésite pas à donner ses impresions.
Lomax a écrit:LeCartel15 a écrit:c'est à Choisy le Roi que j'habite désormais
Je fais mes études à Créteil, je passerai te voir pour t'apprendre à jouer a Defifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités