Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Pich's a écrit:La chambre 19 est la plus active, est on y trouve certainement les meilleurs managers.
matjaz a écrit:Pich's a écrit:La chambre 19 est la plus active, est on y trouve certainement les meilleurs managers.
Moi je ne dis qu'une chose, voici une liste de quelques managers de chambre 2:
stef, lolozere, c.yvan, dAs, petit bedo, Frede, R2D1, Mickaelhutch, cocciping, loda...
et il y en a encore beaucoup d'autres...
mais il est vrai que moi je suis un petit nouveau et que je ne connais pas encore tres bien les chambresmais je suppose qu'en fait ca se bat pour savoir quelle est la meilleure chambre derriere la 2...
Quelle chance j'ai eu moi d'arriver la par hasard !!
cocciping a écrit:matjaz a écrit:Pich's a écrit:La chambre 19 est la plus active, est on y trouve certainement les meilleurs managers.
stef, lolozere, c.yvan, dAs, petit bedo, Frede, R2D1, Mickaelhutch, cocciping, loda...
mais il est vrai que moi je suis un petit nouveau et que je ne connais pas encore tres bien les chambresmais je suppose qu'en fait ca se bat pour savoir quelle est la meilleure chambre derriere la 2...
A qui le dis-tu ... ?
Ah ils peuvent se la ramener les guignols de la 14 ou les touristes de la 12, je crois qu'ils ne feront jamais le poids ...
kokaqola a écrit:cocciping a écrit:matjaz a écrit:Pich's a écrit:La chambre 19 est la plus active, est on y trouve certainement les meilleurs managers.
A qui le dis-tu ... ?
Ah ils peuvent se la ramener les guignols de la 14 ou les touristes de la 12, je crois qu'ils ne feront jamais le poids ...
vous avez combien de saisons d'avances hein?
c'est normal que vous soyez au dessus, mais je crois que des chambres comme la 14 ou la 19 avancent et progressent plus vite que vous ne l'avez fait. Et maintenant, vous avez chaud aux fesses![]()
Pas vrai?
Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité