Bug départ à la retraite ?

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: Bug départ à la retraite ?

Messagede Thesnake » Mer Jan 29, 2025 6:07 am

J'ai aussi un joueur qui vient de partir à la retraite, en pleine saison, sans prévenir !!!!!
C'est le club Bourrins FC - Manger: Thesnake
Comment faire pour récupérer le joueur ?
Thesnake
Forumiste
Forumiste

Messagede Thesnake » Mer Jan 29, 2025 6:08 am

J'ai aussi un joueur qui vient de partir à la retraite, en pleine saison, sans prévenir !!!!!
C'est le club Bourrins FC - Manager: Thesnake
Comment faire pour récupérer le joueur ?
Thesnake
Forumiste
Forumiste

Messagede vinzmanager » Mer Jan 29, 2025 8:29 am

Oui je confirme il a fait n'importe quoi. Le pire c'est que c'était tellement prévisible, mais tellement vu que ça fini toujours comme ça, en partant d'un petit bug de rien du tout, il boussille le travail et l'investissement de pleins de monde !
Je ne finirai pas la saison, pas possible (et 4 MT sur 4 parti mdr entre autres) heureusement que j'arrêtai déjà et que je ne perds que la fin de saison, mais je pense à tous les managers, et tous ceux aussi que nous sommes qui faisons vivre ce site, et pourquoi il est jamais là pour venir poster et prendre ses responsabilités ???
C'est vous les gars qui êtes toujours en première ligne et on aimerait bien qu'il vienne un peu lui expliquer comment on en arrive à une situation pareil,, il y a vraiment un problème de compétence et de communication de sa part évident...

Moi sinon l'équipe je trouve que vous assurez pour ma part Jackc et tous ;) depuis le début que je suis là, vous faites tout pour nous et bien. J'attends pas de réponse les gars sur ce post, tous le monde va poster, c'est juste un coup de bouche contre Stef, mais par sûr qu'il s'embête à nous lire et que ça l'intéresse....
vinzmanager
Forumiste
Forumiste

Messagede robcle59 » Mer Jan 29, 2025 10:19 am

Salut,

Nos joueurs sont réapparus, dommage j'ai pris un cinglant 3-0 hier soir, mais je ne pense pas que ça aurait changé grand chose lol.
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
robcle59
Forumiste
Forumiste

Messagede Mirko Filipovic' » Mer Jan 29, 2025 11:51 am

Ne reste plus qu’à faire en sorte que la programmation des départs fin de saison soit effective et fonctionne
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Messagede Tacho97III » Mer Jan 29, 2025 13:17 pm

Mirko Filipovic' a écrit:Ne reste plus qu’à faire en sorte que la programmation des départs fin de saison soit effective et fonctionne

Ont espère tous. Ont verra bien ;-)
Tacho97III
Forumiste
Forumiste

Messagede jack le havrais » Mer Jan 29, 2025 13:34 pm

Message reçu ce matin de Stef : "j'ai remis les joueurs avec la plupart de leurs infos, si vous remarquez des soucis sur ces joueurs merci de le dire pour voir si je peux faire quelque chose"

Donc si certains ont encore des joueurs qui ne sont pas revenus , faites le moi savoir que je transmette à Stef.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 5 , élite Galand

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand

Image
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede jack le havrais » Mer Jan 29, 2025 16:39 pm

vinzmanager a écrit:Oui je confirme il a fait n'importe quoi. Le pire c'est que c'était tellement prévisible, mais tellement vu que ça fini toujours comme ça, en partant d'un petit bug de rien du tout, il boussille le travail et l'investissement de pleins de monde !
Je ne finirai pas la saison, pas possible (et 4 MT sur 4 parti mdr entre autres) heureusement que j'arrêtai déjà et que je ne perds que la fin de saison, mais je pense à tous les managers, et tous ceux aussi que nous sommes qui faisons vivre ce site, et pourquoi il est jamais là pour venir poster et prendre ses responsabilités ???
C'est vous les gars qui êtes toujours en première ligne et on aimerait bien qu'il vienne un peu lui expliquer comment on en arrive à une situation pareil,, il y a vraiment un problème de compétence et de communication de sa part évident...

Moi sinon l'équipe je trouve que vous assurez pour ma part Jackc et tous ;) depuis le début que je suis là, vous faites tout pour nous et bien. J'attends pas de réponse les gars sur ce post, tous le monde va poster, c'est juste un coup de bouche contre Stef, mais par sûr qu'il s'embête à nous lire et que ça l'intéresse....

Comme pour tout le monde , tes retraités ont dû reprendre du service. Tu vas donc au moins pouvoir finir la saison.
Merci pour les fleurs :mrgreen:
J'ai toujours fait de mon mieux (ainsi que toute l'équipe) afin que tout le monde puisse jouer à Defifoot comme bon lui semble. Je sais que certains m'en veulent pour des sanctions qui leurs ont été infligées , mais qu'ils se posent les bonnes questions : s'il y a eu sanction , c'est qu'il y a eu faute de leur part à la base. Toute l'équipe et moi-même avons toujours tout mis en œuvre pour vous satisfaire et c'est normal lorsqu'on accepte un poste à la modération. Ce n'est pas toujours simple car Stef n'est pas souvent présent et ne répond pas toujours à nos messages , mais nous faisons notre possible. Nous savons tous pertinemment qu'il n'y aura plus d'améliorations sur le jeu , mais tant qu'on peut encore jouer à ce jeu que nous apprécions , nous serons bien obligés de nous en contenter.
Je vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne deuxième partie de saison.
En cas de soucis , vous savez où me trouver.
Amicalement

Jack
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 5 , élite Galand

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand

Image
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede Lord casa » Mer Jan 29, 2025 17:23 pm

Personnellement, je vous invite tous à arrêter de payer des Pack Gold. Avec aucun changement réel en 2024 (et on passe pour des glands puisque nous et lui étions d'accord pour changer), Stef n'a pas envie de faire plus, surtout si ça lui rapporte rien.

Alors arrêtez les frais et même si il va falloir modifier régulièrement votre seul scénario et vos trois tactiques, c'est plus sain.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede jakomano » Mer Jan 29, 2025 18:13 pm

jack le havrais a écrit:Message reçu ce matin de Stef : "j'ai remis les joueurs avec la plupart de leurs infos, si vous remarquez des soucis sur ces joueurs merci de le dire pour voir si je peux faire quelque chose"

Donc si certains ont encore des joueurs qui ne sont pas revenus , faites le moi savoir que je transmette à Stef.

Effectivement, mon BU Jakomano est revenu. Il va pouvoir faire la paire avec l'autre BU LordCasa pour démonter un certain Jack :superp:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
jakomano
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug