de federer52 » Jeu Aoû 31, 2023 19:56 pm
2 anciennes séries que j'ai découvertes:
the killing (en 2 versions: danoise, l'originale, et américaine, également très bonne)
the missing: 2 saisons avec Tcheky Karyo en expert recherchant des personnes disparues: excellent scenario à rebondissements
Je reprends quelques-unes de mes séries préférées:
Breaking Bad, The Leftovers, Game of Thrones, Le Bureau des Légendes, Years and Years, Hippocrate, Dix Pour Cent, La Casa de Papel, House of Cards, Engrenages,
The Americans, Loin de chez nous, Dexter, True Detective, Chernobyl, Slow Horses, Messiah, Inside Man, Totems, Baghdad Central,
The Crown, Deutschland 83, Le Serpent, Le Jeu de la Dame, Succession, Fargo, Vikings, Sambre, Happy Valley, The Affair,
Outlander, Black Mirror, The Chestnut Man (Octobre), Carnival Row, Opération Buffalo, Killing Eve, The Sinner / La pêcheresse, Suspicion, Sentinelles, No Man's Land,
Mad Dogs, Ozark, Braquo, Thirteen Reasons Why, Hierro, Bron, 100 code, Occupied, Trapped, Harry Bosch,
Pieces of her (Son vrai visage), Safe, The strangers (intimidation), White Lines, Bloodlands, Rapa, Vienna Blood, The capture, Vortex, The Missing,
the Killing, Babylon Berlin, Polar Park, Painkiller, Alphonse, Life on Mars,
Dernière édition par
federer52 le Jeu Déc 21, 2023 23:40 pm, édité 2 fois.
Fed
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand