Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
antoninio a écrit:
En fait, une équipe forfait général voit tous ses matchs annulés. Donc ton résultat éventuel face à Liverpool est annulé. Si tu avais gagné, cela t'enlève donc 3 points.
pierre97 a écrit:La fameuse chance du débutant, bien joué petit pierre
roche a écrit:Seb qui m'offre le championnat et la coupe. Je lui dois une fière chandelle merci à lui. Je me demandais pourquoi je ne recevais pas de match pour la finale de FA Cup et j'ai vu que j'étais vainqueur. J'étais surpris
roche a écrit:Je comprend rien au classement du coup. Certains n'ont que 11 matchs joué. Mais je suis vraiment déjà sacré champion là ?! Super !!
antoninio a écrit:roche a écrit:Je comprend rien au classement du coup. Certains n'ont que 11 matchs joué. Mais je suis vraiment déjà sacré champion là ?! Super !!
C'est normal, car il y a des équipes qui ont déj joué contre les équipes forfait, et d'autres pas. Donc ces dernières ont forcément des matchs joués en plus.
Mais avec seulement 6 points possible sur les 2 dernières journées, tu as suffisamment d'avance pour être champion.
Retourner vers [COMPETITIONS NON OFFICIELLES] Buvette Générale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités