Saison 68
Bonjour à tous les participants ainsi qu'à tous les lecteurs.
Cette nouvelle saison s'annonce prometteuse, avec notamment le retour de quelques managers emblématiques de ce championnat. A savoir : Mirko filipovic, jeanbono, POLO5906.
Nous accueillons aussi un petit nouveau, aber.
Soyez tous les bienvenus.
A l'opposé, nous déplorons le départ de Trappa, Fabtri, mais surtout de Tonton Mimo et d'exempt (alias jakomano).
J'attends déjà la blague disant qu'exempt dispute toutes les journées cette saison.
A noter également que le manager poule a été licencié de Chelsea, et a trouvé place chez les Spurs de Tottenham.
Calendrier de la saison :
Premier League : semaines 1, 2, 3, 5, 6 et 7
2 matchs ; semaine 4 : 1 match.
FA Cup et Carlign Cup
1/8 èmes de Finale à partir de la semaine 4, et les tours suivants chaque semaine.
Je souhaite à tous une excellente saison, et surtout un bon amusement.
Bonjour à tous les participants ainsi qu'à tous les lecteurs.
Cette nouvelle saison s'annonce prometteuse, avec notamment le retour de quelques managers emblématiques de ce championnat. A savoir : Mirko filipovic, jeanbono, POLO5906.
Nous accueillons aussi un petit nouveau, aber.
Soyez tous les bienvenus.
A l'opposé, nous déplorons le départ de Trappa, Fabtri, mais surtout de Tonton Mimo et d'exempt (alias jakomano).
J'attends déjà la blague disant qu'exempt dispute toutes les journées cette saison.
A noter également que le manager poule a été licencié de Chelsea, et a trouvé place chez les Spurs de Tottenham.
Calendrier de la saison :
Premier League : semaines 1, 2, 3, 5, 6 et 7

FA Cup et Carlign Cup

Je souhaite à tous une excellente saison, et surtout un bon amusement.