Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
flokk a écrit:Stef, j'ai l'impression que TV change chaque saison et s'indexe sur les salaires.
Peut être pas TV global (si la console est à jour??), mais en tout cas pour chaque équipe.
Donc on a une baisse permanente des recettes de ce côté qui compense la baisse de salaires...
En gros, j'ai l'impression que l'on équilibre rien car TV baisse toujours, et que les salaires ne jouent du coup pas leurs rôle régulateur.
Par exemple pour mon équipe, je touche environ 7200 Mt de droits TV cette saison, alors qu'au moment de la réforme j'en touchais presque le double de mémoire.
Tu peux regarder ça stp?? Merci.
stef a écrit:Cela revient à réfléchir sur ce qu'il faut faire si on est en déficit ? Repartir à 0 mais sous quelles conditions ?
flokk a écrit:Je rajoute un point à éclaircir plus tard, avant de finaliser, pour ne pas oublier.
Cas des caisses négatives.
Actuellement, en cas de caisse négative, il ne se passe rien il me semble...
A l'avenir, je propose que defifoot impose une trésorerie positive au début de chaque saison.
En cas de trésorerie négative, le manager peut:
- reverser la somme manquant à partir de sa cagnotte des transferts
- revendre un ou plusieurs joueurs à defifoot au prix defifoot, le joueur étant ensuite supprimé ou mis en vente comme joueur libre defifoot ( on verse la valeur du joueur au manager à partir de rien, cette valeur doit soit être supprimée en retour de l'économie globale, soit être "payée" par un autre manager)
- emprunter à la banque / acheter des tunes
Il faudra d'ailleurs réajuster les valeurs proposées par la banque et à l'achat selon les nouveaux "standards" économiques.
En l'absence de réaction du manager, defifoot, dans l'ordre:
- pioche dans la cagnotte transferts
- rachète un / des joueurs au hasard jusqu'à équilibration des finances.
flokk a écrit:stef a écrit:Cela revient à réfléchir sur ce qu'il faut faire si on est en déficit ? Repartir à 0 mais sous quelles conditions ?
Voilà ce que j'avais proposé à l'époque:flokk a écrit:Je rajoute un point à éclaircir plus tard, avant de finaliser, pour ne pas oublier.
Cas des caisses négatives.
Actuellement, en cas de caisse négative, il ne se passe rien il me semble...
A l'avenir, je propose que defifoot impose une trésorerie positive au début de chaque saison.
En cas de trésorerie négative, le manager peut:
- reverser la somme manquant à partir de sa cagnotte des transferts
- revendre un ou plusieurs joueurs à defifoot au prix defifoot, le joueur étant ensuite supprimé ou mis en vente comme joueur libre defifoot ( on verse la valeur du joueur au manager à partir de rien, cette valeur doit soit être supprimée en retour de l'économie globale, soit être "payée" par un autre manager)
- emprunter à la banque / acheter des tunes
Il faudra d'ailleurs réajuster les valeurs proposées par la banque et à l'achat selon les nouveaux "standards" économiques.
En l'absence de réaction du manager, defifoot, dans l'ordre:
- pioche dans la cagnotte transferts
- rachète un / des joueurs au hasard jusqu'à équilibration des finances.
Mais ça implique une économie équilibrée, et il reste quelques détails à régler...
stef a écrit:je vais déjà regarder les droits TV....
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité