Je suis surpris, car en tant que 2 ou 3è au classement ATP, de me retrouver confronté à Kyrgios dès les 1/4...
Bref, matchs acceptés malgré tout.
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
antoninio a écrit:Je suis surpris, car en tant que 2 ou 3è au classement ATP, de me retrouver confronté à Kyrgios dès les 1/4...
Bref, matchs acceptés malgré tout.
antoninio a écrit:Je dirais, seb, que vu les résultats de Roland Garros, je pense déjà que je devrais être tête de série n°2, et donc vu les participants, exempté du premier tour. Mais bon, pas très grave.
Et même si je suis numéro 3, je ne dois pas rencontrer le numéro 1 ou 2 en quarts logiquement.
Je ne dis pas ça pour râler, plus pour vous indiquer une anomalie. Car je vais jouer mes matchs contre Doudou.
antoninio a écrit:Je dirais, seb, que vu les résultats de Roland Garros, je pense déjà que je devrais être tête de série n°2, et donc vu les participants, exempté du premier tour. Mais bon, pas très grave.
Et même si je suis numéro 3, je ne dois pas rencontrer le numéro 1 ou 2 en quarts logiquement.
Je ne dis pas ça pour râler, plus pour vous indiquer une anomalie. Car je vais jouer mes matchs contre Doudou.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités