stand by me a écrit:C'est dommage d'avoir tout fait peser sur le centre de formation sans (vraiment ?) toucher au reste.
J'imagine que les primes de résultats ont été revues (et pas seulement les primes de fin de saison) ?
La partie stade / billetterie / boutique / spectateurs / droit TV aurait du être revisitée en profondeur à l'occasion.
Ici elle a carrément été supprimée ce qui est un non-sens pour ce qui se prétend être une réforme
économique...
Ah mais j'oubliais, le club pourra toujours se refaire un petit bas de laine du côté des paris sportifs...

Si Stand, tout a été recalculé et revu.
Si il n'y a pas de billetterie, boutiques, droits TV... c'est simplement parce que tout est lancé au début de la saison. Tout comme les salaires.
Les primes ont été revues à la hausse, primes de tour en coupe et prime de fin de saison pour classement en championnat.
Pour finir, les points gagnés aux paris sportifs ne peuvent pas être transformés en argent utilisable sur le jeu.
Ils donnent simplement accès aux cadeaux (joueurs bonus intransférables et qui seront "remboursés" en salaires, vedettes, pack gold..). Stef a voulu conserver cet aspect du jeu.
coach le sphinx a écrit:HELP
j'ai lu que j'avais 10 jours pour changer mes formateurs (aujourd'hui 3 sont en GB), malheureusement quand je vais dans mon staff, aucun n'apparaît !!! je les vois juste quand je vais dans l'onglet "former tes joueurs" ...
Comment dois-je faire ?
Effectivement comme on te l'a indiqué, c'est sur la page du centre de formation que tu trouvera, en face du nom du formateur, un lien pour changer sa position.