Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
pierre97 a écrit:Pas terrible quand même, jeff turner et loocky011 devant Doudou, poule, je ne suis pas sûr que beaucoup aurait misé, bien joué
antoninio a écrit:pierre97 a écrit:Pas terrible quand même, jeff turner et loocky011 devant Doudou, poule, je ne suis pas sûr que beaucoup aurait misé, bien joué
Tu peux encore finir devant moi pierre. Je n'ai que 3 points d'avance et un seul match à jouer. Si tu gagnes tes 2 rencontres, cela se jouera au goal-average dans le cas où je remporte mon match.
pierre97 a écrit:antoninio a écrit:pierre97 a écrit:Pas terrible quand même, jeff turner et loocky011 devant Doudou, poule, je ne suis pas sûr que beaucoup aurait misé, bien joué
Tu peux encore finir devant moi pierre. Je n'ai que 3 points d'avance et un seul match à jouer. Si tu gagnes tes 2 rencontres, cela se jouera au goal-average dans le cas où je remporte mon match.
Sauf que c'est déjà raté
pierre97 a écrit:Je ne suis pas certain qu'on parle de position sportive
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités