Petit soucis sur le TZ.
J'ai un centre de formation niveaux 5.
Je dois avoir 6 formateurs , je n'en possède que 1..
Le centre de formation :
Et je possède des joueurs de 17 ans donc formable..
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
flokk a écrit:Je passe en coup de vent vérifier quelques points:
- les primes de championnat ne sont pas à jour (150 Mt pour une première place en semi-pro par exemple)
flokk a écrit:Tout comme Greg, je pense qu'il serait bon de figer les finances des équipes non inscrites aux compétitions officielles à partir du début de saison et jusqu'à leur réinscription dans une ligue.
greg 21 a écrit:Staffs / CF:
- la date sur TZ n'est pas à jour de partout (Le prochain changement de niveau du centre de formation se déroulera le 08/02/2019)a vérifier , j ai qu une équipe date du prochain est au 10/08
A retester
-Mettre le rapport des entraînements sur le temps d une vie du jeune sur la fiche du joueur ( de 16 ans à 20 ans ) , ça permettra d aider les nouveaux dans la formation pour les tuteurspas fait https://tz.defifoot.com/equipe/joueur/f ... 60/#tabs-2
Je ne vois pas trop ce que vous attendez sur ce point. Les rapports d'entrainement sont les entraînements passés, pas à venir
Transferts:
- Absence de joueurs en achat direct ce matin dans la recherche (02-03) alors qu'il étaient proposés hier soirAucun joueur n'a été trouvé en achat direct et temps de réponse pour le reste trop long pour la remontée de la BDD
C'est peut être lié au manque d'activité sur TZ. J'ai ajouté des logs précis comme cela quand on re-testera je verrais plus précisément pourquoi
Quelle recherche faites-vous précisément pour le délai trop long de la BDD ?
Tableau de bord / finances:
- Attractivité affichée sur la page "épreuve bonus" en amateur est de 24516, ce qui me parait trop bas??A vérifier par flokk
A vérifier donc
- Prime pour tour franchi en coupe confédérale espoir = 18,8 Mt, trop bas il me semble (as-tu bien mis en place le nouveau barème de primes?)A vérifier, je n ai pas de championnat
Corrigé
Autres
- La connexion sur TZ déconnecte automatiquement de DF et inversement, impossible de naviguer sur les 2 en même temps (reconnexion obligatoire), si possible d'y remédier ce serait top pour la navigation![]()
Toujours la même chose , déconnexion directe
Corrigé
- Problème sur defifoot normalpb lors de la fusion CS/PG , pas de transfert des avantages de la CS vers le PG , impossibilité de créer une 2 eme équipe
pas réglé
message d'erreur ou blocage ? Avec quel compte par exemple ?
Tableau de bord / finances:
- trop de perte pour les équipes éjectéesgeler l éco comme pour les joueurs
pas fait
mon cas Trésorerie -1 730,94 Mt | Cagnotte des transferts 405 463 Kt |
j'ai gelé l'économie pour ces équipes
stef a écrit:bon j'ai un nouvel ordi. Je regarde pour les corrections. Faisons nous un nouveau TZ avec les données actuelles du jeu ?
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité