Whaou punaise, j admire ton acharnement etc etc...

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
flokk a écrit:Salut Stef.
Pour ma part, je vais m'absenter pour environ 2 semaines, je ne serais donc pas dispo avant mi septembre.
Je n'ai pas le temps de regarder en détails ce soir, mais si tu penses avoir corrigé les principaux problèmes, il faut relancer, oui.
stef a écrit:TZ est relancé
je viens de créer un compte et effectivement, c’est très compliqué d’emprunter des joueurs en prêt quand on débute vu leurs salaires. N’est -il pas possible de mettre en place ce dont avait parlé flok?misterfootmolitou a écrit:Je trouve le nouveau calcul des salaires assez bon MAIS j'y ajoute un bémol par rapport aux prêts.
Quand on prête un joueur de 20/21/22 ans, c'est souvent un joueur qui a un NPA plus faible que la moyenne de l'équipe, mais une valeur très importante. Du coup, on va le prêter à une équipe plus faible, chez qui le joueur aura du temps de jeu. Souvent, l'équipe qui se fait prêter le joueur n'a pas des moyens illimités. Sauf qu'avec le nouveau calcul, elle se fera prêter un joueur avec un salaire hyper important (puisque grosse valeur), et je pense que ça risque de freiner plusieurs prêts... Quand un club se fait prêter un joueur, l'avantage c'est qu'il bénéficie d'un bon joueur sans investir lourdement (juste salaire à payer). Mais si le salaire est très important, ça va engendrer une charge lourde, dont il aurait peut-être envie de se passer...
Peut-être pourrait-on, dans la négociation du prêt, inclure un moyen que le club prêteur prenne en charge une partie du salaire (à définir entre les deux clubs) pour que le club qui se fait prêter le joueur ne soit pas freiné par un salaire très important ? (un peu comme dans football manager...). Car malheureusement, je crains que le marché des prêts de joueurs qui sortent du centre de formation en prenne un coup...
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités