stand by me a écrit:greg 21 a écrit:bedal a écrit:j'ai remarqué aussi que quand mon équipe jouait contre le fameux 352, ils perdaient tous facilement 15 pts de forme. Une vraie tuerie.
Et c'est vrai que 5 entrainements par semaine, ça met vite carbo, facile 80 à mi-saison
Ça vient de tes mouvements aussi

Tous, non.
Seulement le ou les BC au centre.
Et ça n'a pas vraiment de lien avec les mouvements puisque même sans rien d'affecté, l'attaquant en question connaît toujours une grosse chute de forme face à ce dispositif.
On pourrait se dire qu'il s'agit de la distance à combler pour éviter le hors-jeu (j'ai pas la visu, mais avec le double +off du 3-5-2, j'imagine que le BC est quasiment obligé de revenir à hauteur du rond central à chaque phase défensive...), mais ce qui est bizarre c'est qu'il existe d'autres dispositifs, parfois bien plus exotiques, sans une défense systématiquement très haute, qui font aussi souffrir les attaquants (et seulement les attaquants) comme ici :
https://mobile.defifoot.com/modules/mat ... 1&onglet=0C'est plus compliqué que ça en a l'air.
Tous, c est possible
En général , c est les bc at les plus touchés, en moyenne avec endurance et physique à 93 sans mouvement off
- 10 pts pour les at et bc
-jusqu'à 6 pts pour les mo, mt md
- jusqu' à 8 pts pour les lb et df
Cependant , il faut faire attention car tu peux perdre jusqu 'à 15 pts voir plus si ton bc est très faible en endurance et physique , de plus si tu l entraines le jour du match, tout ceci est favorable aux blessures.
Plus l amplitude largeur , avant et arrière ( recul) sont grandes, plus tes joueurs se fatiguent plus rapidement .
Pour le 352 les bc et at doivent revenir quasiment devant le rond centrale à la hauteur des mt ( une case en dessous du rond central)....
Sa strat n est pas bizarre , elle possède une phase où sa strat deviend une strat plus haute sans regarder la visu.
Je ne sais pas si tu as analysé mais il met une consigne pour jouer une case plus haut donc tout les joueurs montent d une case donc deviend une strat normale haute à la 45 eme min.
Donc les amplitudes avant , largeur et de recul s amplifient donc ça fatigue tes joueurs surtout les attaquants , car les replacements se font encore un cran plus haut.
Si je regarde la visu , je remarquable qu il met une amplitude avant à tous ces joueurs en phase offensive .
Si tu couples tout cela, on est quasiment dans le même système que le 352 double off = le manager fait une consigne off + mouvement avant .
La fatigue est quasiment presque identique .
Je disais que les mouvements peuvent amplifier la fatigue donc faut faire attention aux mouvements qu on donne à ces joueurs car les mouvements de l adversaire et les consignes augmentent la fatigue

la strat se transforme pendant le match.