Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
flokk a écrit:Stef, tiens moi au courant lorsque tu as pu essayer ça, je pense qu'on a un autre ajustement à faire au niveau du bénéfice par niveau de ligue:
ratios C(L) du calcul de B(L) à modifier pour arriver à des résultats mieux équilibrés.
Actuellement, le déséquilibre en bénéfice et coût de CF par niveau de ligue est trop défavorable en élite ( - 5000 Mt / saison environ, là où il faudrait arriver à environ 2500 Mt je pense).
flokk a écrit:stef a écrit:je viens de faire la mise à jour des salaires et des droits TV
Salut stef.
Merci, les résultats sont plus cohérents, on est sur la bonne voie je pense.
Et la mise à jour s'est bien faite sur TZ, j'ai les nouvelles valeurs.
Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas dans le calcul, peut-être un problème à corriger.
On a S(0) qui a bien augmenté en amateur et semi-pro, ce qui est logique avec cette modif, par contre je ne comprends pas pourquoi ça a baissé en pro et élite.
Si on a simplement remplacé les équipes < équipe de départ en terme de VE et S(0) par le S(0) d'une équipe de départ, on ne dervait pas avoir de baisse de S(0) en pro et élite, puisque ce paramètre est calculé directement à partir de chaque joueur.
Du coup on se retrouve avec un coef C dans S = C*S(0) qui a augmenté alors que je pensais le voir diminuer avec la hausse de S(0).
S (global) = VE ( global) / 19
Donc, dans le calcul de C, S reste fixe et S(0) augmente.
C'est un détail car TV compense, mais ça augmente la proportion de TV dans l'équilibre global, ce qui n'a pas l'air optimal au vu des résultats.
Tu peux jeter un oeil stp??
Merci.
wesh wesh a écrit:Re
Je me suis connecté sur tz ça fesait plus d une semaine que j y avait pas été
Donc 1000 Mt de perte sur une semaine
Je fais aucune tactique et je gagne des 6 0
Depuis le 1er mars aucun transfert n à été réalisé dans ma confe
Quand on veut acheter des joueurs aux enchères il n y a qu un seul joueur de disponible un vieux de 32 ans
En achat direct il y a à peine une vingtaine de joueurs hyper nul
Apparemment il y a un problème pour les formations
Pourrais je avoir des réponses à tout ça
Merci
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités