Bonne suite de l’IC les gars
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
juaj a écrit:Bon, Pierre semble pas trop avoir soif, je vois le barman désœuvré, faut bien que quelqu'un se dévoue...
Courage les amis, votre adversaire du jour est bien coriace, c'est ainsi ! Tenez bon !
pierre97 a écrit:On dirait un épisode de DBZ, ils vont fusionner
juaj a écrit:Salut la une. Comme ça devait finir par arriver, nous voilà adversaires. Parce que mon autre équipe juajflokk joue en une, je suis votre premier supporter, mais là il va bien falloir jouer contre vous, et il n'y a plus de juajflokk qui compte, et vous allez avoir et juaj et Flokk, deux coachs pour le prix d'un. Heureusement nous ne jouons pas contre votre équipe une où sont mes compagnons de championnat, mais contre la deux. Mais je vois là mon camarade roche, à qui je souhaite bonne chance, ainsi qu'à toute l'équipe. J'espère que la partie sera belle et que nous fêterons dignement la troisième mi-temps. Bon match !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités