c'est pas flokk1, flokk2 et/ou juajflokk ?
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
sophie13 a écrit:Si ça vient de là, il faudrait mettre tz compatible aux mobiles, ça faciliterait les choses, car je me connecte rarement sur pc.Je ne sais pas si c’est compliqué à faire du côté de Stef?
wesh wesh a écrit:sophie13 a écrit:Si ça vient de là, il faudrait mettre tz compatible aux mobiles, ça faciliterait les choses, car je me connecte rarement sur pc.Je ne sais pas si c’est compliqué à faire du côté de Stef?
bon j ai bipé un pote qui s 'est connecté sur pc qui me dit que ça marche
donc apparemment sur telephone cela ne marche pas je ne sais pas comment faire aussi vu que je suis souvent sur tel ( le pc week end )
merci sophie de l info
merci luc pour les matchs qui se jouent le 1 er je vais voir pour me connecter via un pc demain
merci
PtiJerem a écrit:Hello les amis.
Premier petit défaut. Sur mes deux comptes test, il n'y a aucun accès à la billetterie de mes équipes, ni à l'onglet grandissement du stade.
Je voulais justement jongler sur tout ça pour voir l'impact d'une nouvelle économie.
ledingue28 a écrit:Hello, j'ai recu le mail et cela fonctionne pour moi !
Par contre Stef tu as supprimer les tactiques mais faudrait aussi supprimer les tactiques dans l'onglet "tactiques utilisées dernièrement"
ledingue28 a écrit:ledingue28 a écrit:Hello, j'ai recu le mail et cela fonctionne pour moi !
Par contre Stef tu as supprimer les tactiques mais faudrait aussi supprimer les tactiques dans l'onglet "tactiques utilisées dernièrement"
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités