bonjour ,
Jack le Havrais
élite et amateur
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
h.aghilas a écrit:(aghilas, elite)
(aghilasD, elite)
vu qu'on na pas répondu a mon derniers message je prend l'equipe de GINO pour lui montrer "s'il rode toujour ici lol" que son equipe est tres forte :p
roro83 a écrit:[...]
NB : les personnes s'étant déjà manifestés ont déjà été prises en compte.
roro83 a écrit:pierre97 a écrit:Oui, donc si j'ai bien compris les personnes viennent s'inscrire sur ton post d'inscriptions et on centralise sur le post #1 ?
J'étais déjà en train de m'en occuper (classeur Excel d'après ce que disait stef avant ton intervention), alors dis moi concrètement comment on s'organise, Julien peut aider aussi.
Bon, allez, vu qu'on veut rester dans le chaos car certains s'en sortent, on reste ainsi. Pas envie de me disputer à ce sujet. On va faire plus simple :
@pierre97 : Le fichier, cf. MP (ou Skype si cela ne passe pas)
@TOUS LES MANAGERS
Pour s'inscrire :
- Vous devez fournir sur ce topic un speudo (FS ou Defifoot) et un niveau (Elite, Pro, Semi-Pro, Amateur)
Invité a écrit:Ex :
speudo : roro83
niveau : Amateur- Une équipe vous sera attribuée aléatoirement en fonction du niveau choisie
- Les multi-comptes sont autorisées (du moment que ce n'est pas sur le même niveau)
- Le mot de passe de compte TZ vous sera fourni sur l'e-mail du speudo renseigné (
Vérifier que les adresses renseignées >ici< soient bien à jour !
)
Date limite d'inscription : jusqu'au 20 Février 2018 - 20h !
Suivant le nombre de managers inscrits, la date pourra être repoussée.
NB : les personnes s'étant déjà manifestés ont déjà été prises en compte.
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités