1/La catégorie généraleAWARD DU MEILLEUR MODERATEUR : Antoninio, car c'est le seul qui a traité les rapports en 2018
AWARD DU ROOKIE : Polonium, car c'est celui qui a posté le plus de message parmi les inscrits 2018
AWARD DE INCOURTOURNABLE DU FORUM : Lomax, car c'est le seul qui connait le FS de A à Z, même si il ne le montre pas
AWARD DE L'INSOMNIAQUE DE L'ANNEE : loocky911, qui fait croire qu'il poste avant d'aller bosser alors qu'il vient de passer la nuit sur les chaînes pour adultes
AWARD DE L'ACCUEIL : Comme les nouveaux venus ne se présentent pas, personne ne peut les accueillir. Donc je vote pour le feu robot
AWARD DU REVENANT : Vyse, qui hiberne 8 mois par an
2/Catégorie des aidesAWARD DE L'ORATEUR DE L'ANNEE : flokk, qui explique à Stef la réforme de l'économie
AWARD DE L'ENTRAIDE : flokk, pour son aide à Stef
AWARD DE L'IDEE : Loocky911, qui a relancé la Créative Team
3/La catégorie du rireAWARD DU BOULET DU FORUM : Weshwesh, car ça fait 2 ans qu'il a 3 semaines. Il faut lui dire qu'il vieillit lui aussi
AWARD DU VANNEUR LE PLUS NAZE : Antoninio, c'est un mix entre Jean Roucas et Kev Adams mais en pire
AWARD DU TANDEM DE L'ANNEE : pierre97-mourinho13, qui se battent pour avoir les faveurs de loocky911
AWARD DE LA BLAGOUNETTE : J'ai bien aimé celle de sebastien
4/La catégorie du "maillot-short-crampons"AWARD DES CONNAISSANCES FOOTBALLISTIQUES : Lord Casa , parce que suivre le foot en supportant Tours, chapeau
AWARD SPORTIF : gregpro, parce qu'il a mentionné le CSP
5/La catégorie du bourgeoisAWARD MUSICAL : j'ai bien aimé ce que federer52 a posté
AWARD DE LA CULTURE : federer52, qui est l'un des seuls à faire vivre cette partie du forum
AWARD DES JEUX FS : Boligol, dit bouletgol, pour ses pronos
AWARD DES JEUX DU NET : stase, qui aime tondre ses adversaires sur mon petit gazon
6/La catégorie amicale viewforum.php?f=367AWARD DES COMPETITIONS AMICALES : pierre97
AWARD DE LA MEILLEURE COMPETITION AMICALE : Je te pique ta place - Edition II
AWARD DU FAIR PLAY : donnev
AWARD DE LA MEILLEURE BUVETTE : La buvette anglaise
7/La catégorie des topicsAWARD DU TOPIC EQUIPE DE L'ANNEE : standbyme
AWARD DU TOPIC DE L'ANNEE : Inégalité de Roro, pour une fois qu'il passe sur le FS celui-là
8/La catégorie inutile mais on votera quand mêmeAWARD DE LA SIGNATURE : Boutchh
AWARD DE L'AVATAR : Tonton Mimo, parce que ce n'est pas un avatar
9/La catégorie du diableAWARD DU THUG DE L'ANNEE : standbyme
AWARD DE LA MAUVAISE FOI : Pierre97
AWARD DU BESHERELLE-TA-MERE : on va donner 1 point à Loocky, par solidarité verte
10/La catégorie du paradisAWARD D'HONNEUR : Lord Casa, lanceur d'alerte sur la baisse des managers et les ligues vides plusieurs fois dans l'année 2018