Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
de stef » Lun Jan 14, 2019 10:17 am
Bonjour à tous,
Le Design a actuellement un inconvénient principal c'est qu'il n'est pas compatible avec les mobiles, ou du moins assez mal.
Que pensez-vous si on s'orientait vers un design de ce type :
https://keenthemes.com/keen/preview/default/Donc orienté panneau d'administration qui serait donc complètement différent d'un design comme actuellement type "jeu"
-

stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

-
-
de melchior999 » Mer Jan 16, 2019 18:26 pm
bonjour.
Je trouve qu'il y a bcp trop de publicité.
Une mauvaise direction depuis que je suis sur le jeu '11 ans).
Fred
Fredsandlou
Dag & Red et Real Castelnuevo
-

melchior999
- Forumiste

-
-
de antoninio » Mer Jan 16, 2019 19:02 pm
Si cela a une incidence positive sur le jeu, je n'y vois aucun inconvénient. Mais attention à ne pas perdre encore des managers et de la visibilité, car le jeu est suffisamment en perte de vitesse depuis longtemps.
antoninioFootball Club de Nantes
confédération 5 - BalonnyOrganisateur de l'IC 2015 & 2017Organisateur des
JO 2016Organisateur de l'Euro 2016Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
-
antoninio
- L'Elite des membres

-
-
de TimoT » Mer Jan 16, 2019 20:07 pm
Je valide !
Mais il faut repenser certains écrans comme les entraînements ou les tactiques pour les rendre réellement utilisable sur mobile (sans perte de fonctionnalité).
Bon courage pour la réalisation
AJ Auxerre en Confédération 17
- 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
-

TimoT
- Forumiste

-
-
de stand by me » Jeu Jan 17, 2019 23:10 pm
Le design du site mobile est très correct, d'ailleurs je passe toujours par le site mobile sur navigateur web (j'ai du mal à me faire au design du site web, avec tous ces trucs qui clignotent et qui défilent un peu partout...).
Il y a sûrement des choses à voir en termes d'accessibilité / responsive / vitesse de chargement (à mon avis très liée aux pubs de toutes manières), mais ce n'est pas urgentissime.
Il y a d'autres priorités je pense, notamment sur le fond du jeu en lui-même.
viewtopic.php?f=341&t=53013Par exemple, moi ce que j'aimerais savoir, c'est comment ont été calculés les 17000 Mt de taxes sur mon club annoncées en début de saison, sur la base de quels paramètres, et si dans 3 semaines on va encore me prendre quelque chose si jamais je dépense ces 17000Mt en transferts ? Et si oui sur quelle caisse (trésorerie ou mercato) ? viewtopic.php?f=341&t=54520
-

stand by me
- Forumiste

-
-
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités