flokk a écrit:On peut te balancer une réforme à l'arrache si tu préfères.
Le résultat sera simple: tu pourras t'assoir sur ta jolie petite équipe 5 étoiles et la regarder se ramasser lamentablement financièrement, vendre tous tes joueurs pendant que les nouveaux grimperont à ton niveau en 3 saisons.
Ce n'est pas un post de râleur, c'est bien plus bas que ça.
Mais continues à balancer ce genre de messages constructifs pour polluer le sujet où on bosse, ça sera fera grandement avancer les choses.
PS: si tu veux te lancer dans des joutes stériles et m'expliquer qu'on fout rien depuis 2 ans, que tu as plein d'idées de nouveautés, que t'as jamais de réponses, que t'es un râleur mais que c'est pire dans la vie, et qu'on te la fait pas l'éco sortira pas, avec l'orthographe qui va avec, tu peux le faire sur l'autre sujet.
Monsieur est succeptible

dsl d être franc et te dire oui ça fait 2 ans que l on attend
J ai toujours été poli respectueux mais bon tu sais quoi j arrive à un point ou je m en balance complètement maintenant l eco et je pèse mes mots
Je vais pu polluer le forum pour cause que je ne posterais pu sur les topics concernant ce genre de sujet
Et je me répète en restant zen sans être plus fort ou plus malin qu un autre mais des fois j aimerais bien être en face des personnes c est plus simple plus franc et plus direct
malheureusement ça reste du virtuel
Enfin bref bonne continuation bon courage pour l eco
Signé un manager démotivé après on s etonne que de plus en plus de managers arrêtent
Voilà C est mon droit de réponse t inquiète pas je viendrais pu perturber le topic

keu jeu ranpli deux phote dortaugrafffes caume tus dit