Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
stand by me a écrit:Donc tout va bien, tout est normal, alors ?
S'ils gagnent la LDC en 2019, faudra les applaudir comme si de rien n'était ?
Un jeune de 16 ans, c'est environ 40 en expérience, donc là ça veut dire au moins 25 bonus à 3% rien que pour un seul joueur, 30 si on ignore le bonus collectif de 5%...
Mais le pire dans l'histoire c'est qu'il n'y a que juaj et jako pour réagir à l'affaire.
On en viendrait presque à regretter azed.... non, je déconne.
juaj a écrit:Bien sûr, la tactique avant tout. Simplement des tactiques qui marchent à coup sûr contre d'autres tactiques avec des NPA à peu près équivalents se retrouvent en difficulté contre des NPA très au dessus. Il m'est arrivé cette mésaventure cette saison plusieurs fois, et je l'ai d'ailleurs dit à l'un de mes bourreaux. Je ne sais plus quoi tenter, parce que, même bien coachés ( souvent c'est de la chance, mais il arrive d'avoir cette chance d'avoir bienanticipé le jeu adverse), mes joueurs ne font pas le poids dans les un contre un. Et c'est justice face à un coach qui a passé du temps à intelligemment former ses joueurs. C'est plus dûr à avaler quand il s'agit de cadeaux du père noël ou de paris sportifs.
greg 21 a écrit:stand by me a écrit:Donc tout va bien, tout est normal, alors ?
S'ils gagnent la LDC en 2019, faudra les applaudir comme si de rien n'était ?
Un jeune de 16 ans, c'est environ 40 en expérience, donc là ça veut dire au moins 25 bonus à 3% rien que pour un seul joueur, 30 si on ignore le bonus collectif de 5%...
Mais le pire dans l'histoire c'est qu'il n'y a que juaj et jako pour réagir à l'affaire.
On en viendrait presque à regretter azed.... non, je déconne.
Le jeu de Noël et les paris sportifs ont donné des bonus et des compléments.
Le jeu de Noēl a été fait et on ne peut pas revenir en arrière.
Faut laisser vieillir les joueurs dans le temps, comme la richesse pour certains issues des paris sportifs qui,ramassent toutes les enchèreset qui créent de la frustration.
On est tous d accord que ça crée des inégalités, y a pas de solutions dans l immédiat.
Maintenant tout doit passer par des tests sur TZ et non plus sur defifoot.On est jamais à l abris d un gros bug.
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités