Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
pierre97 a écrit:Les joueurs avaient disparus des enchères, je n'étais pas au courant du départ de tomls, par contre j'avais bien remarqué ses joueurs aux enchères puis ils n'apparaissaient plus, surtout que je comptais enchérir et je ne pense pas être le seul, serait-il possible de réinjecter les joueurs aux enchères et indemniser letahan ?
greg 21 a écrit:pierre97 a écrit:Les joueurs avaient disparus des enchères, je n'étais pas au courant du départ de tomls, par contre j'avais bien remarqué ses joueurs aux enchères puis ils n'apparaissaient plus, surtout que je comptais enchérir et je ne pense pas être le seul, serait-il possible de réinjecter les joueurs aux enchères et indemniser letahan ?
J ai compris le bug issue d une action qui crée ce bug (si on peut appeler cela un bug)je vais être attentif pour les malins.
Il faut trouver un compromis entre tout les modos puis avec Letathan.
Letathan , on te tiendra au jus
Letathan a écrit:les matchs avancent , la saison aussi mais sans mes joueurs.
ca serait sympa d'avoir des news....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités