hello
dsl j ai pas tout compris excusez moi je suis du 62
donc la fusion va passer a 38 euros par mois ( avant 12 euros pour la carte supp ) sauf que le pack gold ne m interesse pas du tout donc je ne prend pas cette nouvelle fusion
mon soucis est réglé je n ai qu une equipe
donc pour ceux qui ont plusieurs equipes qui ne veulent pas de cette nouvelle cs

auront ils le droit de conserver leurs deux equipes
idem ceux qui ont actuellement la cs et qui jouent avec 4 equipes comment cava marcher
si il veulent garder leur 4 comptes ils doivent payer 152 euros pour jouer avec leur 4 equipes
car je comprend pas si ils achetent la carte fusion pour un compte soit 38 euros avec combien de compte ils pourront jouer
donc c est soit on joue avec un compte sans payer soit on paye 38 euros par equipes si on en a plusieurs c est ça
pourquoi actuellement on peut jouer pour 12 euros avec 4 comptes et avec la fusion on devra payer 38 surtout que le pack gold , beaucoup de managers ne le prennent pas
j ai du mal a suivre si c est le cas 38 e par compte on peut arreter le jeu de suite
si c est le cas je me plains toujours mais la ca va etre la guerre mon colonel

surtout que ça fait des mois que l on réclame des nouveautées et vla la nouveautée

paye plus