ITALIE SERIE A
SAISON XXXIV

ORGANISATEUR : mourinho II
SUPERVISEUR : loocky911
SITE :ICI
REGLEMENT :ICI
Equipes En Lice
SAISON XXXIV

ORGANISATEUR : mourinho II
SUPERVISEUR : loocky911
SITE :ICI
REGLEMENT :ICI
Equipes En Lice
SEMAINE 6

LES MATCS SONT A JOUER SUR TERRAIN NEUTRE SANS PROLONGATION, NI TAB
POUR SAMEDI 27 Mai A 20H
Si empêchement quelque conque, n'oubliez pas d'aller le signaler dans le topic absence et en MP sur FS. Ceci afin d'éviter tout litige et d'éventuels forfaits.
Merci de votre compréhension

LES MATCS SONT A JOUER SUR TERRAIN NEUTRE SANS PROLONGATION, NI TAB
POUR SAMEDI 27 Mai A 20H
Si empêchement quelque conque, n'oubliez pas d'aller le signaler dans le topic absence et en MP sur FS. Ceci afin d'éviter tout litige et d'éventuels forfaits.
Merci de votre compréhension
Carmelo serait - il possible de te voir propose ou posté un match ici...MERCI
Donc Plus de sérieux s'il vous plaît.
Au vue des problèmes en coupes j'attends un signe des managers concernés avant de prendre des sanctions si rien demain 12H
Je peut faire un effort et laisser jusqu'à Mercredi 18H pour joué mais me faut un signe dans le topic Coupe merci ...je vais quand même procédez au tirage au sort a midi demain avec les équipe encore en liste

Pour info le Milan AC de Bougiddi est toujours 1er suivi de l'AS ROME de JAck ...
Le Podium est complété par le Torino de Bedal et la Juventus de Mourinho a égalité de points.
La lanterne Rouge est Empoli de Donnev avec O pts
Prochaine journée chaude le Torino de bedal qui viens de perdre son premier match jouera contre les deux premiers lors des deux prochaines journée jouera t'il les troubles fêtes a 4 journée de la fin