Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
loocky911 a écrit:De toute façon les retards de lancement des semaine de match en Ukraine sont récurrents. On a l'habitude.
Maintenant, J'ai proposé mes match hors délais en inversant la date et l'heure. 2 de mes 5 matchs ont été joué et posté dans les délais.
Le match de la journée 10 tout comme les Matchs de Coupe n'ont pas été joué ni posté dans le délais impartis.
Donc en suivant le règlement des championnat FS, les matchs n'ont joué dans les délais entraîne un Forfait. Etant responsable, en ayant proposé les matchs, je suis responsable, donc en postant mes résultats de la journée 10 et matchs de coupe je me suis mis en Forfait logique.
Je ne rejouerais pas ces matchs et l'Olimpick Donetsk remporte la journée 10 par Forfait et l'Olimpik Donetsk se qualifie pour les 1/2 finale sur forfait de ma part sur les match de 1/4.
loocky911 a écrit:Par principe NON, dsl
Sebastiien a écrit:Tais toi si tu accepte pas les matchs proposés . Je déclare également forfait.
Fin de l histoire.
loocky911 a écrit:Il faudra m'expliqué comment, il est possible de faire le classement de la semaine 4 alors que le délais n'est pas encore passé et qu'il reste des matchs à jouer et a poster et de lancer la semaine 5 avant la fin de la semaine 4......
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités