Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
loocky911 a écrit:Pour info, le weekend prochain, je ne serais pas beaucoup dispo.
samedi après midi, binette à un match officiel et surement pas de retour avant 19h, et comme je bosse dimanche matin a 5h, je ne pourrais d'une pas poster mes résultats du samedi, donc merci a mes adversaires de poster.
Pour le championnat Russe, je pourrais lancer la semaine 6 dimanche matin pendant mes heures de taf, puisque je ne roule pas serais au bureau.
Merci de votre compréhension.
loocky911 a écrit:loocky911 a écrit:Pour info, le weekend prochain, je ne serais pas beaucoup dispo.
samedi après midi, binette à un match officiel et surement pas de retour avant 19h, et comme je bosse dimanche matin a 5h, je ne pourrais d'une pas poster mes résultats du samedi, donc merci a mes adversaires de poster.
Pour le championnat Russe, je pourrais lancer la semaine 6 dimanche matin pendant mes heures de taf, puisque je ne roule pas serais au bureau.
Merci de votre compréhension.
Oups, me suis trompé de weekend, c'est le weekend du '4 et 5 mars ou je serais pas trop dispo
loocky911 a écrit:Suis en vacance Anto et j'ai mis les dates de côté![]()
![]()
en tout cas le samedi 18 Mars, c'est sur, je ne serais pas présent, mais je crois que les championnats FS seront terminé;
Ce Jour là je serais le chauffeur de la CFA 2 de Beauvais (ASBO) pour un match de championnat.
Retourner vers [COMPETITIONS NON OFFICIELLES] Informations et inscriptions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité