Comme Eric-geretz n'avait pas encore accepté le match, j'ai annulé ma première demande du 16 à 20H. Je fais une nouvelle demande.
Match proposé à Eric-Geretz le mardi 17 à 22h.
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
flokk a écrit:Babyluigi 2 - 1 Shizen
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test
La logique est respectée![]()
Par contre...
malheureusement Erik Geretz n'a toujours pas accepté la proposition de match de juaj (et ce malgré une connexion le 14, après la première proposition), et ne s'est plus connecté depuis le 14...![]()
Ayant déjà connu ce cas dans le passé, il est malheureusement impossible me semble-t-il de le remplacer pour ce match...
Anto , est-ce toujours d'actualité, ou peut-on envisager de le remplacer si on arrive à organiser un match en dernière minute?
En même temps, il est logique de ne pas pouvoir faire ça, ça ouvrirait la porte à trop de fenêtre, à moins de disqualifier l'absent pour le reste de la compétition, ce qui est un peu dur dès le premier match...
Enfin bon, à vous de voir, nous (si juaj confirme niveau dispo), on n'y voit pas d'inconvénient.
juaj a écrit:Match re-proposé à Eric-Geretz pour le mercredi 18 à 18h00. Je ne peux pas aller plus loin...
Sinon, je veux bien affronter un autre joueur s'il est possible de faire un remplacement. Mais mes temps de disposition s'amenuisent. Je suis dispo ce soir, et demain entre quinze et dix neuf heures (grand maxi), alors si on veut jouer un match il va falloir viser pour que ça rentre là-dedans...
jack le havrais a écrit:juaj a écrit:Match re-proposé à Eric-Geretz pour le mercredi 18 à 18h00. Je ne peux pas aller plus loin...
Sinon, je veux bien affronter un autre joueur s'il est possible de faire un remplacement. Mais mes temps de disposition s'amenuisent. Je suis dispo ce soir, et demain entre quinze et dix neuf heures (grand maxi), alors si on veut jouer un match il va falloir viser pour que ça rentre là-dedans...
Malheureusement pour l'équipe d'Eric-Geretz , s'il n'accepte pas son match , ce sera un forfait pour lui. Aucun remplacement , une fois les journées lancées , ne sera accepté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités