Idées pour améliorer les tactiques, la simulation du match et son compte rendu
Modérateur: Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la
recherche.Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
de NikoTotoz » Jeu Fév 14, 2013 10:03 am
Pour éviter de finir un match avec un joueur blessé à 25 ou 27 points comme ça peut arriver (la limite est de 30) :
L'idée serait de définir un seuil de forme à partir duquel un joueur blessé serait automatiquement remplacé en cours de match.
Exemple : Je défini le seuil de remplacement à 10 points de blessure (pour toute l'équipe, pas joueur par joueur^^), mon BC se blesse de 15 points, il est automatiquement remplacé (dans la limite des 3 changements dispos).
"
We'll free the people with music"
Bob Marley.
-

NikoTotoz
- Forumiste

-
- Messages: 147
- Inscription: Jeu Déc 29, 2011 13:03 pm
-
de sophie13 » Jeu Fév 14, 2013 14:38 pm
Bonjour, également pour, car combien de fois, des managers ont eu un de leur joueur blessé ( leur meilleur attaquant par exemple) au bout de 10 mn, sans pouvoir le remplacer. Ça fausse tout pour la suite.
C'est une amélioration qui pourrait être très utile, et qui n'est pas compliquée à mettre en place. Ca serait top d'avoir un retour sur les idées facile à mettre en place, qu'on sache si elles ont des chance d’être mise un jour.
-

sophie13
- Entraîneur confirmé

-
- Messages: 7064
- Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am
-
de jay_dro » Ven Déc 23, 2016 12:27 pm
Réforme inutile car la blessure du joueur est prise en compte à la fin du match maintenant

équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
-

jay_dro
- L'Elite des membres

-
- Messages: 2390
- Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
- Localisation: Paris
-
Retourner vers Tactique, simulation du match et compte rendu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités