antoninio a écrit:stef a écrit:A la mise en place demain du nouveau design, le forum FS ne fonctionnera plus (problème de version).
Je migrerai donc le forum vers mybb. Une fois la migration terminée, je masquerai les forums privés le temps de remettre les droits comme il faut.
Là, je ne suis pas content du tout.
Je m'explique, on galère énormément à avoir un nombre d'inscrits à l'interconfédération. La date de clôture est pour Vendredi soir. Un changement de forum va forcément empêcher d'éventuelles dernières inscriptions.
Alors déjà que tu n'as pas fait la news demandés à plusieurs reprises, là tu nous coupes quasi définitivement l'herbe sous le pied.
Je viens d'envoyer un MP de rapel pour les inscriptions à tous les managers. Du coup, celui-ci ne sert à rien, car ils ne pourront pas venir s'inscrire.
Je ne suis pas contre le changement, mais si cela avait pu attendre Samedi...
Là, je suis un peu désabusé.
roro83 a écrit:nous travaillerons (avec Nash et Lomax surement) en simultané
Lomax n'a pas été informé du changement de forum (découverte du sujet au hasard), est-ce que cette fois ci ils ont été prévenus en amont??
Sur ce coup là, je trouve anto très très modéré dans ses propos...
Annoncer à 17h la migration du forum pour le lendemain aux personnes qui essaient encore de se bouger pour le jeu, et dont c'est l'outil, c'est plutôt limite...
D'autant plus si il faut fouiller dans les sujets pour s'en apercevoir (des MP ont-ils été envoyés??)...
Je viens de reparcourir le sujet, et les questions de gestion de l'IC en particulier ont été évoquées à plusieurs reprises, sans réponse.
Si le jeu de noël est plus important que ce genre de compétition qui a toujours été le plus gros succès de defifoot, le message envoyé est clair.
La prochaine fois, le plus cohérent serait d'ouvrir un sujet disant: "A telle date, je vais migrer le forum, débrouillez vous avec ça"...
On ne peut pas demander à des managers de participer à la vie et à la "gestion" du jeu et les prendre aussi peu en considération dans ces moments.
Les compétitions amicales ont toujours été un élément fort du jeu.
Le FS également, même si tout deux subissent l'agonie de defifoot actuellement.
Les "gestionnaires" de CA et du forum sont indispensables à la vie du jeu, et actuellement à sa survie.
J'avais émis des doutes en privé, j'ai bien peur qu'ils ne se renforcent encore un peu...