jakomano a écrit:Je suis parti 2 fois sous la ligne rouge et 1 fois au dessus de la ligne grise
Attention de ne pas abuser des lignes blanches

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: VySe
jakomano a écrit:Je suis parti 2 fois sous la ligne rouge et 1 fois au dessus de la ligne grise
Aion a écrit:Aow tu vas passé sous peu sous la ligne rouge (si ce n'est déjà). Attention
antoninio a écrit:Je n'ai pas pris d'option payante. Mais ceci ne me surprendrais pas que ceux qui les utilisent aillent plus vite. Sinon, ça ne servirait à rien de payer.
Allez, bonne route à tous.
coudbol a écrit:antoninio a écrit:Je n'ai pas pris d'option payante. Mais ceci ne me surprendrais pas que ceux qui les utilisent aillent plus vite. Sinon, ça ne servirait à rien de payer.
Allez, bonne route à tous.
Ils ne vont pas plus vite avec les voiles classiques ( foc et spi ) mais ils disposent des voiles pro qui ont chacune un petit plus selon la force et la direction du vent. ( voir polaires en bas d'écran ).
Sachant que chaque changement de voile ( ou d'amure ) est pénalisée ( 50 % de la vitesse pendant les 2 minutes qui suivent le changement ) il ne faut pas non plus changer constamment.
Nota : Attention, même en vent arrière, un empannage ( passage du vent de 179 ° à 181 °) est pénalisé !
Un concurrent comme fabio33 actuellement 43eme au général est " sans option" ( en tout cas il est inscrit au groupe zéro-option ), ça relativise beaucoup de choses.
PS : Salut Aow
Retourner vers Les autres jeux du web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités