La buvette de la compétition est d'ores et déjà ouverte.
L'objectif pour tous sera de se dépasser, de faire du mieux possible, sans dopage, sans tricherie, bref, dans la bonne humeur et dans le fairplay.
Bonne compétition à tous.
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
antoninio a écrit:Et seb, oui, on joue souvent contre les mêmes, car au final, nous ne sommes que 14 managers!! Donc sans trop réfléchir, tu comprends vite pourquoi certaines compétitions ne sont pas complètes (genre à 12 ou 16).
Autre chose, seb, tu es un petit veinanrd au tirage au sort... Je crois que tu as du faire de la corruption là!!![]()
Sebastiien a écrit:antoninio a écrit:Et seb, oui, on joue souvent contre les mêmes, car au final, nous ne sommes que 14 managers!! Donc sans trop réfléchir, tu comprends vite pourquoi certaines compétitions ne sont pas complètes (genre à 12 ou 16).
Autre chose, seb, tu es un petit veinanrd au tirage au sort... Je crois que tu as du faire de la corruption là!!![]()
Oui je comprends pour les tirages au sort, cependant sur chaque disciplines, c'est quand meme bizarre d'affronter toujours les meme managers, si on est 12 voir 16... j'en affronte 4/5(les memes : Poules, antoninio, carcajou, mourhino II).
Oui chanceux, mes je crois avoir choisi les bons payssans le vouloir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités