robcle59 a écrit:La Juventus championne ! Ils sont au-dessus !
Tu penses quoi du fait que Garcia a été viré ?
Garcia a fait son temps, il a fait une premiere saison magnifique, juste la Juve a été stratosphérique sinon il aurait gagné le championnat pour sa première saison à la Roma (on aurait vu un exploit inimaginable).
Sauf que la 2e saison, avec la Ldc, le 7-1 prit à domicile au bayern a mis un sacré coup à la Roma, plus aucun joueur n'arrivait à reproduire le jeu qu'on proposé.
Ensuite on a perdu tous les objectif direct (on perd le dernier match de Ldc à la maison 2-0 contre city qui n'est pas mérité, et juste un match nul nous aurait qualifié)
En europa league on se fait sortir par la fiorentina avec un 3-0 chez nous (on perdait deja 3-0 à la 25e minute ..), pareil en coupe d'italie la fiorentina vient gagner chez nous 2-0 sans forcer.
En championnat on a perdu nos 15 d'avance à la mi saison et on se qualifie dans un derby fou à la 37e journée (2e place assurée).
et cette saison, il a assez bien commencé, mais le 6-1 prit contre le barça, et l'elimination en coupe d'italie contre une serie B .. ça passe pas.
Okai on etait 5e à 2 point du 3e et 5 point du 1er, mais on avait juste 1 victoire sur les 10 derniers match (c'était le derby debut novembre), et la qualif en Ldc .. tu prend 1 point sur 6 contre bate borisov, qui a faillit t'eliminer à la dernière journée sur ta pelouse .. ça passe pas.
La mayonnaise ne prennait absolument plus, on ne sentait plus les joueurs concernés.
Personne de chez nous ne lui crache dessus ou lui fait injure car il est venu nous chercher au bord du gouffre, et nous a remi au premier plan, sauf qu'il a fait enormement de mauvais choix lors des matchs sur les changements (trop tardif bien souvent), et n'a jamais voulu changer son systeme de jeu ..
Donc merci à lui et on ne lui souhaite que le meilleur pour l'avenir.
(Ce qui m'a toujours marqué c'est que personne en italie ne le connaissait, et quand tu tapais Rudi Garcia tu tombé sur une video de lui chantant en jouant de la guitare. Chose qui avait choqué Daniele De Rossi ^^)
Lord casa a écrit:Et les Diavolo qui tapent leur rival intériste 3-0 hier soir, on en parle ?
L'Inter coule et le Milan revient
Franchement j'ai vu un bout du match et apart une reussite total du milan le match était soporifique à ce que des milanais m'ont dit, t'as 6 tirs cadrés dans le match pour 10 tirs, et 3 buts du milan .. le reste rien a retenir exepté Cette image magique avec mancini qui veut toujours donner des leçons de moral
