aow44 a écrit:yoann a écrit:jay_dro a écrit:En réél, le mondial des clubs, c'est bien les vainqueurs de coupes continentales qui y vont.... Pas le vainqueur de Premier League, le championnat le plus "dense" d’Europe

je ne vois personnellement aucun problème a y envoyé le vainqueur de la LDC (en WC) mais envoie t'on le finaliste les demi finaliste , voir ceux éliminé en poule de LDC (réel) au mondial des clubs non
après ce qui me "gène" c'est de voir des équipes en WC qui ont pas fait grand chose non plus 5ème place en élite + éliminé en poule (avec 0 victoires en poule) de LDC on peut pas dire que c'est une saison performante de cette équipe
Il n'y a aucune équipe éliminée en poule qui soit qualifiée en WC. Je viens de vérifier le dernier tirage fait par stef et tous les qualifiés sont soit 1/2 finalistes, soit finalistes, soit vainqueurs de LDC + 5 équipes 1/4 finalistes repêchées pour remplacer les multi-comptes.
Le tirage n'est pas parfait car il reste un multi-compte (federer52) et les équipes repêchées n'appartiennent pas forcément aux mêmes conf que les multi-comptes qu'elles remplacent ce qui fait que certaines conf ont 5 qualifiés et d'autres seulement 3. Ceci devrait être corrigé à partir de la saison prochaine.
oui car le tirage a été refait mais il y'avait une équipe éliminé en poule au précédent tirage cela a été rectifié , pour argumenté le fait que je dit qu'il et plus difficile d'être performant en championnat que en LDC c'est que sur les 32 équipes présente lors du dernier tirage tu na que 9 équipes qui ont remporté le titre de champions 9/32 sa fait pas beaucoup ...
sur les 32 équipes en WC voici leur position en championnat
1 équipe a fini 7°
1 équipe a fini 6°
5 équipes on fini 5 °
4 équipes on Fini 4°
5 équipes on Fini 3 °
7 équipes on Fini 2°
9 équipes on remporter leur championnat
21 équipes sur
32 sont en WC sans avoir remporté le moindre titre ce qui fait que
23 équipes qui ont remporté leur championnat élite iront simplement en LDC .. , bien que la LDC réuni de très grande équipes les équipes en championnat sont toutes aussi forte ajouté a cela les match en LDC ce joue sur terrain neutre en poule ce qui simplifie le fait de joué une très grosse équipe tandis qu'en championnat il faut aller cherché des perf a l'extérieur
je dit pas que les équipes en WC sont faible loin de la , mais qu'en terme de performance pure cela n'est pas représentatif .