Voici les réactions d'après-matchs de nos demi-finalistes :[Interview de Justif]A paraitre[Interview de Le Sage ]1) Vous avez mené au score dans un match serré que vous dominiez légèrement, qu?est ce qu?il s?est passé pour que la situation s?inverse subitement ?
Si l'adversaire ne prend pas le jeu a son compte c'est souvent un probléme pour nous,notre scénario de match ne s'enclenche pas mais on planche sur le sujet afin d'y remedier...
2) Troisième éliminationbêtescutive au stade des demies, la 2e contre Stand by me (2-1 à chaque fois), est-ce dû à une malédiction ou le champion en titre représente-t-il votre bête noire ?
Ni l'un ni l'autre il connait notre point faible mais il est vrai que je m'attendais a une autre tactique de sa part...
3) Un pronostic pour la finale ?
Que le meilleur gagne mais dans l'esprit on soutiendra le plus faible sur le papier...
[Interview de Z 33]1) Gros match de votre part ! Quelle a été la recette de votre succès ?
La recette, on la trouvé dans tous les livres de cuisine, mais le petit plus je ne vais pas le dévoiler, tout comme on ne dévoile pas les secrets de famille. Cela me rappel ma grand mère qui n'a jamais voulu me dévoiler la recette exact de son gratin dauphinois.....
2) Vous êtes le petit poucet, avouons le, pensiez vous prétendre à une place en finale ? Que ressentez vous après cette performance ?
Effectivement, nous somme le petit poucet, et je ne m'attendais pas arriver aussi haut dans cette belle et grande compétition. Maintenant, cela peu s'expliquer facilement, par le manque regrettable de compétiteurs. J'espère que pour les prochaines éditions, il y aura plus de participants.
En attendant, je suis heureux de mon parcours lors de cette édition. J'espère que je ferais aussi bien lors des prochaines éditions
3) Vous allez affronter un très gros, le champion en titre, ça vous donne la pression ou au contraire vous n?avez rien à perdre ?
Cela va être un gros match et très difficile a négocier, mais je sais que mon groupe va tout donner pour gagner. Mais rassurez vous nous n'avons rien à perdre vu notre parcours dans cette compétition. j'espère juste qu'il y aura de quoi boire pour ce match....
[Interview de Stand by me]
1) Beau retournement de situation alors que vous étiez mené, quelles sont les consignes que vous avez donné à vos joueurs à la mi-temps ? Le Sage est un adversaire qui vous réussi non ?La consigne était claire : persévérer, continuer dans la dynamique de la première période malgré l'avantage adverse. Sans vouloir être trop prétentieux, nous avons fait les bons choix face à Le Sage, le score final est logique et ceux qui suivent Les Stars de plus ou moins près comprendront pourquoi ;)2) Vous atteignez la finale pour la 2e fois consécutive, vous allez affronter le petit poucet de la coupe, comment appréhendez vous ce match ? Si proche du palmarès de Billus !Je suis très heureux qu'un club a priori modeste puisse réaliser un parcours aussi honorable ! Petit poucet ou pas, une finale est une finale ; nous avons récemment affronté Loocky en coupe de Noël, qui nous avait tenu en échec par un match nul. Il faudra donc redoubler de prudence cette fois.3) Sur vos 7 derniers matchs de trophée, vous l'emportez à 5 reprises sur le score de 2-1 (tout le temps sauf les matchs du 1er tour en fait). Comment vous expliquer cela ? Un score porte bonheur pour vous ?Clairement, je préfèrerais 3-0 à tous les coups !
On joue souvent de bons managers, les scores sont serrés, parfois jusqu'à la dernière seconde des prolongations. C'est ce qui donne du piment au trophée et c'est tant mieux !
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.