un lancement début mai pourquoi as, prends ton temps pour bien bosser le truc, et bien "cadrer", GG pour les gardiens de but obligatoires

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
bedal a écrit:ah ok ^^
un lancement début mai pourquoi as, prends ton temps pour bien bosser le truc, et bien "cadrer", GG pour les gardiens de but obligatoires
justif a écrit:Quelqu'un aurait un lien vers ce qu'il s'est déjà fait en compétitions de rugby ?
Boligol a écrit:J'aimerais mettre une nouvelle compétition : le Pékin Express. Mais j'aurai besoin de quelqu'un pour le site car je suis nul pour ça..... :-(
Par contre, il y aura des pronos mais avant de vous offusquer des pronos, attendez de voir les règles....
J'aimerais beaucoup que ça compte pour le Challenge afin que tout le monde puisse obtenir des points. Sinon si la réponse est vraiment négative, je le ferai alors sur mon topic de pronos. Mais cette compétition peut vraiment avoir du succès.
Retourner vers [COMPETITIONS NON OFFICIELLES] Informations et inscriptions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités