Ligue 1 Galand
J2 : White Star - Olympique Lyonnais

Statistiques
Olympique Lyonnais - White Star 
17 Confrontations
9 - Victoires - 5
3 - Nuls - 3
5 - Défaites - 9
26 - Buts marqués - 16
16 - Buts encaissés - 26
Les derniers résultats des deux clubs
V - D 
Les 5 derniers White Star - Olympique Lyonnais
17/08/2015 : White Star 1 - 4 Olympique Lyonnais (L1 Galand J14 - S26)
06/06/2015 : White Star 2 - 1 Olympique Lyonnais (L1 Galand J10 - S25)
21/02/2015 : White Star 1 - 2 Olympique Lyonnais (L1 Galand J1 - S24)
10/01/2015 : White Star 1 - 0 Olympique Lyonnais (L1 Galand J8 - S23)
25/10/2014 : White Star 0 - 0 Olympique Lyonnais (L1 Galand J6 - S22)
Les 3 infos à savoir entre ses deux clubs
J2 : White Star - Olympique Lyonnais

Statistiques
17 Confrontations
9 - Victoires - 5
3 - Nuls - 3
5 - Défaites - 9
26 - Buts marqués - 16
16 - Buts encaissés - 26
Les derniers résultats des deux clubs
Les 5 derniers White Star - Olympique Lyonnais
17/08/2015 : White Star 1 - 4 Olympique Lyonnais (L1 Galand J14 - S26)
06/06/2015 : White Star 2 - 1 Olympique Lyonnais (L1 Galand J10 - S25)
21/02/2015 : White Star 1 - 2 Olympique Lyonnais (L1 Galand J1 - S24)
10/01/2015 : White Star 1 - 0 Olympique Lyonnais (L1 Galand J8 - S23)
25/10/2014 : White Star 0 - 0 Olympique Lyonnais (L1 Galand J6 - S22)
Les 3 infos à savoir entre ses deux clubs
- Sur les 9 matchs au Parc des princes (Coupes comprises), le bilan est en faveur de White Star avec 4 victoires, 1 nul et 3 défaites
- Les matchs entre ses deux clubs sont toujours prolifiques en buts : au minimum 2 buts sont marqués. Deux exceptions : les matchs aller des Saisons 22 et 23
- Leur première confrontation a été joyeuse pour l'un, triste pour l'un, car il s'agit la Finale de Coupe Galand le 20/02/2014 (S18) : Olympique Lyonnais 3 - 0 White Star, en L3 à l'époque.
Le match

Les autres résultats de la J2
Olympique Marseille 0 - 1 FC Peyrefitte
SC Mickavan 0 - 0 Belleville SC
Paris- SG 6 - 1 Bredin
ParisFC 2 - 1 Hope FC
14 buts marqués, 5 cartons jaunes, 1 carton rouge
Paris- SG s'est cru sur un cours de tennis ! Les joueurs se sont lachés et ont déroulé à domicile en explosant Bredin.
Soupe à la grimace du côté des promus Olympique Marseille et Hope FC qui voient toujours pas de victoires à l'horizon...
Beaucoup de frustration du côté de SC Mickavan qui ne récupère qu'un point face à un Belleville SC largement dominé.
Classement après la J2

Interview d'après-match

Les autres résultats de la J2
Olympique Marseille 0 - 1 FC Peyrefitte
SC Mickavan 0 - 0 Belleville SC
Paris- SG 6 - 1 Bredin
ParisFC 2 - 1 Hope FC
14 buts marqués, 5 cartons jaunes, 1 carton rouge
Paris- SG s'est cru sur un cours de tennis ! Les joueurs se sont lachés et ont déroulé à domicile en explosant Bredin.
Soupe à la grimace du côté des promus Olympique Marseille et Hope FC qui voient toujours pas de victoires à l'horizon...
Beaucoup de frustration du côté de SC Mickavan qui ne récupère qu'un point face à un Belleville SC largement dominé.
Classement après la J2

Interview d'après-match
"Nous continuons sur notre lancée. C'est bon pour le moral des troupes. Gagner contre White Star n'est jamais facile. Sur la fin du match, nous avons souffert car ils étaient un cran au-dessus mais nous avons tenu et ramené les trois points précieux au club. [...] Le prochain match contre le Champion en titre ne sera pas une manche facile. Le 12e homme sera décisif sur ce genre de confrontation. [...] Le retour de Lacazette et Jenssen sur leurs terres natales sera surement un grand moment à vivre. J'ai gardé contact avec eux. Le coach garde un oeil sur leurs performances et, à ce que je sais et à ce qu'on voit, Alex s'est déjà très bien acclimaté à Belleville SC. Il n'a aucun regret de nous avoir quitté car il est parti en excellents termes avec l'OL. Par ailleurs, il m'avait convié qu'il souhaitait découvrir d'autres horizons, qu'il avait fini son travail de mentor avec Cornet et que ce dernier sera amplement capable de prendre sa place à la tête de l'attaque. Pour Ulrik, c'est plus compliqué car il m'a dit qu'il a été prévenu de son transfert au dernier moment, ce qu'il a peu apprécié de la part de la direction. En tout cas, ce sera avec une grande ferveur qu'ils seront accueillis !", propos de Nabil Fekir au micro de DefifootTV.
roro83 interviewé par Defifoot365 dans le couloir du Parc des princes :
D365 : Superbe taux de passes réussies pour Corentin Tolisso, ce joueur est-il la "plaque tournante" de votre dispositif tactique ?
roro83 : C'est encore trop tôt pour parler de plaque tournante du jeu lyonnais avec Tolisso. Il est encore jeune, c'est sa première saison en tant que titulaire donc cela ne sert à rien de lui mettre une telle pression. Il a fait un excellent match. Je suis fier de lui et j'espère qu'il continuera sur la même voie lors des matchs suivants.
D365 : N'avez-vous pas commis une erreur dans votre coaching en fin de match ?
roro83 : Exactement ! *rit* Je me suis trompé de nom de joueur... J'ai mis Lindsay Rose au lieu de Samuel Umtiti ce qui fait que Mapou Yanga-Mbiwa n'est pas rentré. Il attendra donc le prochain match pour honorer un match. L'erreur est humaine !
D365 : Nabil Fekir a évoqué à l'instant le transfert de Jenssen et le comportement de la direction avec ce dernier. Est-ce vrai ?
roro83 : C'est une question à plomber un effectif qui retrouve une bonne dynamique... *air songeur* Jenssen était prévenu depuis l'approche de Manqbol sur nos jeunes qu'il était transférable. C'était normalement lui qui devait partir auprès de padbol03 et ses hommes, surtout qu'il m'avait donné son accord pour le transférer, et non Ertel. Là, la direction a eu une opportunité, elle l'a saisie. Point.
D365 : Un mot sur votre match contre Belleville SC ?
roro83 : Un beau match en perspective face au champion, face à un manager de talent et face à 2 de mes anciens joueurs qui poussent Belleville SC vers le haut.
roro83 interviewé par Defifoot365 dans le couloir du Parc des princes :
D365 : Superbe taux de passes réussies pour Corentin Tolisso, ce joueur est-il la "plaque tournante" de votre dispositif tactique ?
roro83 : C'est encore trop tôt pour parler de plaque tournante du jeu lyonnais avec Tolisso. Il est encore jeune, c'est sa première saison en tant que titulaire donc cela ne sert à rien de lui mettre une telle pression. Il a fait un excellent match. Je suis fier de lui et j'espère qu'il continuera sur la même voie lors des matchs suivants.
D365 : N'avez-vous pas commis une erreur dans votre coaching en fin de match ?
roro83 : Exactement ! *rit* Je me suis trompé de nom de joueur... J'ai mis Lindsay Rose au lieu de Samuel Umtiti ce qui fait que Mapou Yanga-Mbiwa n'est pas rentré. Il attendra donc le prochain match pour honorer un match. L'erreur est humaine !
D365 : Nabil Fekir a évoqué à l'instant le transfert de Jenssen et le comportement de la direction avec ce dernier. Est-ce vrai ?
roro83 : C'est une question à plomber un effectif qui retrouve une bonne dynamique... *air songeur* Jenssen était prévenu depuis l'approche de Manqbol sur nos jeunes qu'il était transférable. C'était normalement lui qui devait partir auprès de padbol03 et ses hommes, surtout qu'il m'avait donné son accord pour le transférer, et non Ertel. Là, la direction a eu une opportunité, elle l'a saisie. Point.
D365 : Un mot sur votre match contre Belleville SC ?
roro83 : Un beau match en perspective face au champion, face à un manager de talent et face à 2 de mes anciens joueurs qui poussent Belleville SC vers le haut.