Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
sophie13 a écrit:Voici une mise à jour de ce sujet
au 07/ 04/2015 : Classement : 2171 / 2777 , donc on serait 2 777 managers actifs?
au 10/04/2015 : Classement : 2117 /2736 managers actifs .
au 16/04/215 : Classement : 2525 / 2695 managers actifs
au 03/05/215 : Classement : 2393 / 2595 managers actifs
Si ça continue à ce rythme là, à la rentrée en septembre on passera sous les 2 000 managers actifs, sachant qu'il y a les multi comptes. Je ne compte plus les managers mêmes anciens, qui sont à la limite d’arrêter le jeu et vont le faire prochainement. Espérons pour le jeu et pour les rares managers encore motivés, que cette spirale s'inverse... Mais vu le système actuel , qui empêche les nouveaux managers d'aller dans les confédérations de leur choix gratuitement, même avec la meilleure volonté du monde on ne peux plus essayer de donner envie aux nouveaux de s'investir et donc de rester sur le jeu , je ne vois pas comment le nombre de nouveaux pourrait au moins égaler le nombre de départs pour que le nombre de managers total ne baisse plus.
simonpat a écrit:Quand est ce qu'une vraie réforme arrive ?
Quand est ce qu'on touche à l'aspect tactique du jeu?
m4ax a écrit:des améliorations quant aux informations données vis à vis des tactiques par défaut devraient être à jour d'ici la prochaine saison! C'est à dire qu'au lieu de voir les 4-4-2 traditionnels, les managers auront directement les tactiques dites "farfelues" à disposition afin de permettre à toutes et tous d'être au point en arrivant sur le jeu. Les mouvements quant à eux seront à travailler avec les match amicaux etc. par ces mêmes managers.
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité