flokk a écrit:
Par exemple Bowser et ses lunettes de soleil a gagné 2 places pour le prochain départ, c'est ça??
J'espère bien

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
flokk a écrit:
Par exemple Bowser et ses lunettes de soleil a gagné 2 places pour le prochain départ, c'est ça??
roro83 a écrit:Facile à comprendre, chaque action sur chaque match a été noté. A la fin de chaque tour, on fait les totaux !![]()
Ex avec moi
Tour 1 : 2 jaunes, 2 fautes donc -8 + 2 = -6 places par rapport à ma place initiale.
Tour 2 : 2 frappes donc +2 places.
Tour 3 : 1 but, donc +6 places.
Ensuite, les places sont modulés par le résultat des autres joueurs et en fonction de quand arrive l'événement si ex-aequo.
C'est tout !
Coincidence que cocotte soit premier de son premier grand prix ?Il est où le commissaire de course ?
PS : moi qui avait rien compris à ton histoire de boost, maintenant j'ai compris !Il faut pronostiquer pour chaque période de 30 min, je pensais qu'on avait trois match à jouer...
flokk a écrit:Les boosts sont pour le prochain grand prix?
( Ah ben il est beau le "Roi" Boo, faut tout lui expliquer)
cocotte a écrit:Pour toi Boo, tu auras donc 2 boosts de 2 places
Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités