justif a écrit:Rhino,
Les tactiques defifoot dans le monde réel ça existe déjà.
A moins que tu ne saches pas que Bielsa est à l'OM ^^
Excellent !!!!!

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
justif a écrit:Rhino,
Les tactiques defifoot dans le monde réel ça existe déjà.
A moins que tu ne saches pas que Bielsa est à l'OM ^^
coudbol a écrit:Tu as du te tromper quelque part, le vrai score théorique est :
Sicilia : 2,16
Sphinx :1,28Salvo a écrit:Dans l'exemple suivant, pour moi, le coach à domicile aurait du le gagner http://defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=1599333&compet=1&onglet=0 et il y'a match nul. Moi, ce genre de résultat me plait, car oui une équipe domine légèrement, mais y'a nul derrière par abnégation de l'adversaire, la chance, le hasard ou que sais-je. Pouvez-vous nous assurer que ce genre de résultat, dû au hasard ou autre, est toujours plausible ou totalement éjecté ?
A ton service.
justif a écrit:Est-ce que quelqu'un s'appuie sur le % des tirs pour faire ses tactiques au final ?
Salvo a écrit:En effet, voici le bon calcul:
SICILIA
28 10 10 10 10 34 11 35 12 34 12 10 = 2,16
SPHINX
8 8 38 36 38 = 1,28
Cependant, je t'invite à visionner le match et à m'affirmer qu'il ne s'agit pas ici d'un hold-up pur et dur. De plus, peux tu m'affirmer que sur les matchs simulés, sur les 5 matchs simulés, une tendance au match nul se dégage ? Parce que très franchement, ce match là je suis certain de l'avoir gagné au moins trois fois, je suis certain de ne pas l'avoir perdu trois fois et pire encore, je suis certain de ne pas l'avoir perdu une seule fois. Bref, je suis certain que sur 5 matchs joués, j'ai l'avantage. Comment c'est possible ? Simplement en voyant les compos d'équipe, et les tactiques. Je le mets hors jeu à chaque coup, territorialement je suis mieux disposé, et défensivement il se retrouve très souvent seul là où j'ai deux attaquants minimum. C'est un très beau résultat, et en effet je suis pour ce genre de résultat car le foot, pour moi c'est aussi ça (et Defifoot aussi). Mais dans une logique ou justement la logique veut être respectée, explique moi où est elle sur ce match ? Vous avez fait le choix de respecter plus souvent la logique du/des matchs en évitant les "Hold-up" ou que sais-je, je cherche simplement à la comprendre pour améliorer mon jeu.
Je ne peste pas contre le résultat, en soi c'est pas la première fois que ça arrive et je le prends généralement avec le sourire, mais contre la manière dont est traité le/les matchs. Très franchement, depuis le début de saison je remarque la galère qu'il faut pour mettre un but, malgré le nombre d'occasions créés et le surnombre offensif. Tu me diras certainement que dans d'autres matchs il y'a pléthore de buts, certe, mais l'air ne fait pas la chanson. Alors qu'en est il, peut être vous posez vous vous même la question, les tirs ont ils été revus ? Y'a t'il d'autres choses dont vous n'avez pas la clé, comme le malus inexplicablement disparu pour stratégie non faite, sans nous avoir averti ?
On est certe en phase de tests et d'ajustement, mais pour le coup on risque nos saisons. Et si ce genre de "bugs" ou "anomalies" peut aider à faire avancer les choses, autant en parler.
justif a écrit:Est-ce que quelqu'un s'appuie sur le % des tirs pour faire ses tactiques au final ?
Le mieux resterait de supprimer ce % du live-texte.
Quand je le lis via le téléphone je suis toujours frustré… alors que sur le pc je regarde la visu : la frustration laisse place à la déception (même si au final le résultat est le même)
Invité a écrit:Nous n'avons jamais dit que la logique serait respectée dans 100 % des cas.
Nous avons juste mis des balises afin que les énormes hold-ups ne puissent plus avoir lieu.
Faire match nul sur un score théorique de 2,16 - 1,28, c'est déplaisant mais ce n'est pas un énorme hold-up quand même.
Sur tes 5 matchs simulés, il y a eu 3 victoires et 2 matchs nuls.
En moyenne sur tous les matchs simulés tu menais de 1,40 buts.
Si tu avais mené de 1,42 buts le match nul n'aurait pas été validé.![]()
.Invité a écrit:Tu n'as pas eu de chance, c'est tout
Invité a écrit:Après, il peut y avoir débat sur l'amplitude de cette marge de validation.
Mais là, on n'est pas près de contenter tout le monde.![]()
Certains râlent déjà de la disparition des gros hold-ups, d'autres se plaignent que le système ne colle pas complètement au score théorique...
Invité a écrit:Diminuer cette marge de validation ça implique de multiplier les matchs "invalidés" tant la variance est prégnante.
Mais ce n'est pas le pire,
Il faut absolument laisser une part de suspense notamment lors de la visualisation.
Sinon, au tiers du match on en connaîtra déjà l'issue rien qu'en comptant le nombre de tirs de part et d'autre.
Invité a écrit:Et d'ailleurs ta réaction, pleine d'émotion, ne fait que me le confirmer.
Invité a écrit:Au final, le plus simple dans cette réforme cela aurait été de rien dire du coup.![]()
(à condition de pas supprimer le malus en cas de non coahcing)
Personne n'y aurait rien vu
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité