merki encore

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
coudbol a écrit:plawa a écrit:Bonjour à tous,
SI quelqu'un a accès aux 5 résultats, j'aimerais juste les connaître et comprendre comment je peux perdre 2-0 en encaissant 2 buts à 6% et en dominant à 63% sans que le moteur me donne une seule occas' ???
http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=4713931&compet=3&onglet=0
Merki
Un bug manifestement.
Sur ce match, il est impossible de valider un 2-0.
Je vais signaler à Stef.
plawa a écrit:ah ouf... j'comprenais plus... déjà que c'est compliqué !!! en passant, pourrais-tu juste lui demander pourquoi préparer ses matchs en intuitant la bonne consigne ne donne plus d'avantage, puisque je perds quasiment tous les matchs où j'ai mis la bonne consigne ???
merki encore
coudbol a écrit:plawa a écrit:ah ouf... j'comprenais plus... déjà que c'est compliqué !!! en passant, pourrais-tu juste lui demander pourquoi préparer ses matchs en intuitant la bonne consigne ne donne plus d'avantage, puisque je perds quasiment tous les matchs où j'ai mis la bonne consigne ???
merki encore
Ton match a engendré trop de répétitions.
Une fois la limite atteinte, le système a validé le premier match qui suivait.
Stef avait oublié que Plawa " l'aimant à bugs" était sur le jeu.![]()
Sinon pour les consignes, j'ai fait plein de tests au simu et je n'ai pas trouvé de problème :
Ecart de but moyen sur une centaine de matchs ( très offensive en face ) :
- contre : + 1,65
- sans consigne : +0,60
- pressing : - 0,35
plawa a écrit:[
pour les consignes, je viens de perdre ma qualif en WC en tour préliminaire en perdant 2-0 alors que mon adversaire a une pénalité consigne cette fois. Il me domine en plus à 69% ?!!! ça veut dire que sans pénalité il aurait dominé à 85% et m'aurait mis 5-0 ???
guihou a écrit:Le nouveau moteur ! Faut arreter le délire, à la base le nouveau moteur, c'était juste pour arreter les injustices et faire gagner le plus méritant (on ne demandais que sa, pas de tout changer! )
Mais la ca dépasse carrément sa ! C'est devenu l'anarchie total, rien n'est pareil qu'avant, c'est du grand n'importe quoi, il n'y a aucune logique, c'est le moins méritant qui gagne, certains coachs pas connectés depuis longtemps arrivent à gagner contre des coachs qui font leur tactique, ect ect et j'en passe, jpense que beaucoup de coachs ont signalé sa.
Je viens de faire un match de pyramide, j'ai eu des opportunités à la pelle pour marquer ! quasiment que des frappes à coté j'ai jamais vu sa ! Et pour bien enfoncer le clou, je prend un but sur un pénalty derrière ! (sa seule frappe cadrée !) alors que j'ai pas été inquiété du match.
Voici le lien :
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 0&onglet=3
Maintenant ce que je demandes, c'est d'arreter de mettre des choses en place alors que c'est pas au point, ca fausse tout ect
Donc je propose de remettre l'autre moteur qui était finalement beaucoup mieux et beaucoup plus réaliste, et censé.
Merci
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités