Bonjour,
J'écris ce message car je voulais signaler que les hold up refont surface de plus en plus, donc la ca commence à bien faire sérieusement, et surtout ca arrive toujours à moi, c'est toujours l'adversaire qui font les hold ups ou qui ont un coup de pouce du moteur, mais jamais moi !
Je pense que pas mal de coachs sont dans mon cas.
J'ai un exemple recent et cette fois cest en championnat, j'ai fais 5 occasions dangereuses à 2 (c'est a dire des frappes à plus de 30 pourcent) et je perd le match 2-1, alors un match nul déjà c'était pas forcement mérité pour mon adversaire mais la le moteur l'a fais carrément gagné, j'ai halluciné sérieusement !
D'habitude, depuis le nouveau moteur quand jprenais des holds up, mes adversaires s'en sortaient miraculeusement avec des matchs nuls (mais jamais ils ne gagnaient), mais la je crois pour la 1ère fois depuis la mise en place du nouveau moteur, j'ai perdu mon match sur un hold up, quand je voyais le scénario du match, j'étais sur de pas perdre, soit je gagnais soit jfaisais nul. Mais la non ! c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase.
Voici le lien du match :
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&onglet=4Regardez bien les pourcentages des frappes.
J'aurai voulu au moins obtenir le match nul comme d'hab quand on mérite de gagner et qu'on subit un hold up depuis le nouveau moteur (avec l'ancien moteur c'était des défaites)
Ba la j'avais l'impression d'etre retourner en arriere et d'etre avec l'ancien moteur.
A noter que face à cet adversaire en 3 matchs, c'est la 3ème fois que je subis des holds up importants, 2-2 (4 frappes de plus de 30% a 2 en ma faveur), 2-2 (5 frappes de plus de 30% à 1 en ma faveur) et donc la défaite 2-1 (5 frappes à plus de 30% à 2 en ma faveur).
Et le pire cest que lors de mes deux matchs ou j'ai fais 2-2 j'ai pris un but à la 91 eme minute sur ces deux matchs.
Donc franchement ca commence à bien faire, réussite toujours en faveur de l'adversaire ou le moteur toujours du coté de l'adversaire et cest tout le temps comme sa, mais de toute facon ce n'est pas la question, ils ne devraient plus y avoir de hold up tout court !
Le nouveau moteur n'est encore pas parfait à ce niveau, les hold ups sont vraiment de retour !
URGENT revoyez encore plus précisemment votre système d'équilibrage/ réussite des frappes , celui qui fais les plus gros pourcentages de frappes doit emporter le match tout le temps! ou au moins 9 fois sur 10 , suivant si c'est serré ou pas !
Car la non c'est très loin d'etre le cas surtout avec moi ! Ou alors je suis vraiment maudit.
MERCI !