bestof a écrit:Salut coudbol
1, comment sais tu que le match a été joué 7 fois et ou peux tu voir les résultats ?
2 je sais pourquoi j'ai 3 défenseurs sur le dos, merci lol, mais ou est la majoration sur trois action consécutive ?
3 je ne sais pas si Getals m'a dominé 3 fois assez nettement, mais sur ce match et uniquement sur ce que je peux voir, je ne suis pas dans le secret des dieux visiblement, ce n'est absolument pas le cas et encore plus a la visu, maintenant que Getals gagne, c'est pas un scandal, mais si ce système a été mis en place pour éviter les frustration, préparez vos mouchoirs
1) Parce que Stef me les a communiqué.
2) De rien lol.
Quelle majoration ?
Il n'y a jamais eu de majoration sur 3 actions successives.
Par contre, il y a eu une majoration sur chaque occasion manquée.
Cette majoration a été supprimée puisque le système prend désormais en compte toutes les occasions de but ( celles qui font but comme celles qui vont à coté ) et valide ou pas le score du match si il est proche de la physionomie de tous les matchs tests.
3) Je te répète que le problème de ton match c'est uniquement lié au fait que ton BC se fait mettre sous l'éteignoir.
Je ne sais pas si Getals a prévu ta strat mais c'est bien joué de sa part car des changements mineurs auraient donné lieu à une toute autre partie.
Ce n'est pas des mouchoirs qu'il nous faut, c'est des garrots.
Parce qu'on améliore d'une main et vous réclamez tout de suite le bras.
Depuis des années le moteur produit des vols manifestes.
Et là, sur une confrontation ( répétée 7 fois ) dont l'issue se situe entre le nul et la victoire d'un but, tu es frustré parce que c'est tombé du coté de la victoire...