de simonpat » Jeu Avr 02, 2015 12:59 pm
Oui aow ! Tu as raison, je vous reproche de ne pas sonder le "peuple".
En réponse à cela, vous nous demandez si on voudrait que le ballon soit carré ou rond….. J'exagère à peine…
Mais vous croyez vraiment que les solutions, "nouveautés" que vous nous pondez depuis des lustres répondent aux attentes des managers lassés ???
Sortez un peu de votre petit monde !
Un vrai sondage serait de demander, par exemple :
1) Etes vous satisfaits de la façon de faire les tactiques dans le jeu ?
2) Etes vous pour une liberté tactique totale ou pour du prédéfinie avec scénario étoffé ?
3) Etes vous pour que le jeu soit épuré et aille à l'essentiel : Championnats, coupes officielles et matchs amicaux (bye nations, defi L1, pyramide, …)?
4) Aimeriez vous qu'on réflechisse à changer le mode de recrutement d'un joueur ? (gain de convivialité EVIDENT)
5) Pensez vous que les primes de fin de saisons sont à 1000 lieues de ce qu'elles devraient être ?
Mais là, le jeu est géré par un mec qui ne joue pas à son jeu, qui est totalement dépassé par les enjeux des modifications à faire en urgence et qui est aidé par des mecs hyper calés tactiques farfelues, qui dev des idées (exemple pyramide) mais qui sont boudés par la majorité des joueurs. (faites un sondage là dessus aussi tiens).
Alors oui, merci de passer de temps à travailler sur le jeu.
Mais bon, changez d'axe, écoutez les voix qui ne sont pas d'accord (qui sont peut être un peu plus lucides, pragmatiques), car là, je ne vois pas de progrès dans le nombres d'inscrits durables et pourtant ca fait un bail que vous bidouillez des trucs.
----
Je vois bcp moins de gens se plaignant des résultats que le contraire… Pourquoi ont ils la priorité?
Les surprises …… Je suis pressé de voir leur pourcentage.
Au moins, on est sur d'une chose maintenant : le mec qui maitrise les tactiques farfelues est presque sur de toujours gagner.