bonjour,
Quelqu'un pourrais m'expliquer comment poster des vidéos prise sur IPhone sur FS?
Hier soir j'étais à Beauvais au match Amical Mali - Gabon et j'ai quelque vidéo du match que j'aimerais poster pour vous faire profiter de quelques beau moment de ce match
Vidéo
Modérateur : VySe
-
- L'Elite des membres
Re: Vidéo
Salut Loocky , n'ayant jamais utilisé d'iphone , je ne saurais pas te donner un coup de main 

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- celtibus
- L'Elite des membres
quand je dis qu'iphone c'est de la daube, tjs obligé de chercher 15 plombe pour faire un truc

Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
Ok merci lomax je m'en occuperais demain soir.
Il y a de belles choses sur les 4 ou 5 vidéos que j'ai prise pendant le match.
Il y a de belles choses sur les 4 ou 5 vidéos que j'ai prise pendant le match.
Bsr,
Encore une petite question.
Depuis que j'ai obligé de formater mon PC je n'avais plus eu l'occasion de faire des montage vidéo.
Et là en voulant faire le montage de quelques vidéos que j'ai prise lors du match Mali - Gabon, je me suis aperçu que je n'avais plus mon logiciel de montage et je ne me rappel plus de son nom.
Quelqu'un pourrais me donner le nom d'un logiciel gratuit de montage vidéo simple à utiliser et en Français bien sûr
Encore une petite question.
Depuis que j'ai obligé de formater mon PC je n'avais plus eu l'occasion de faire des montage vidéo.
Et là en voulant faire le montage de quelques vidéos que j'ai prise lors du match Mali - Gabon, je me suis aperçu que je n'avais plus mon logiciel de montage et je ne me rappel plus de son nom.
Quelqu'un pourrais me donner le nom d'un logiciel gratuit de montage vidéo simple à utiliser et en Français bien sûr
tu peux me dire quelle version, car j'en trouve plusieurs 

oki merci je vais aller la téléchager