Afin de lutter efficacement contre la prolifération de robots publicitaires sur le FS, nous vous invitons à laisser un message à Jakomano ou jack le Havrais sur Defifoot lors de votre inscription sur le forum afin d'accélérer la validation de votre compte.
Les compétitions non-officielles sont à votre disposition. Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911
PS: Seb pour 8ème journée j'ai beau calculé je trouve toujours le même résultat. Pourtant le match je l'ai gagner 3-2... Peut-tu vérifier pour moi stp ? :hum:
Tacho97III a écrit:Journée 8 Nanterre 99-101 Cholet http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0 PS: Seb pour 8ème journée j'ai beau calculé je trouve toujours le même résultat. Pourtant le match je l'ai gagner 3-2... Peut-tu vérifier pour moi stp ? :hum:
ORGANISATEUR: Sebastiien&jakomano SITE: ICI RÈGLEMENT : ICI S'engager = Respecter l'organisation Chaque participant s'engage à respecter les "règles de courtoisie" des compétitions amicales (proposer ou accepter les matchs, respecter les délais des matchs, poster les résultats, ...) En cas de non-respect de ces règles, le manager fautif risquera des forfaits, voire même une exclusion du championnat en cas de récidive.
Classement
Pas de classement cette semaine puisque tout les matchs ne m'ont pas été remis , pour cause d'absence(congés) des participants
Match à jouer sur terrain neutre avec prolongation et tirs au buts / Délai 08/03 20h
Journée 4 Evreux 99-80 Bourg-en-Bresse Le Havre - Chalon-sur-Saône Orléans 104-86 Le Portel
Journée 5 Boulazac - Evreux Le Portel 107-84 Nanterre
Journée 6 Le Havre 102-83 Bourg-en-Bresse Evreux 107-86 Chalon-sur-Saône Poitiers 103-90 Le Portel
Journée 7 Boulazac - Le Havre Bourg-en-Bresse 82-101 Gravelines Châlons-Reims 91-104 Evreux Chalon-sur-Saône 82-97 Cholet Le Mans 82-112 Poitiers Le Portel 87-100 Pau-Lacq-Orthez Monaco 79-113 Orléans Nancy 76-120 Nanterre
Journée 8 Le Mans - Boulazac Le Portel 104-79 Bourg-en-Bresse Monaco 82-94 Châlons-Reims Nancy 78-105 Chalon-sur-Saône Nanterre 89-94 Cholet Orléans 103-86 Evreux Pau-Lacq-Orthez 105-93 Gravelines Poitiers 103-85 Le Havre
Journée 9 Boulazac - Le Portel Bourg-en-Bresse 112-76 Le Mans Châlons-Reims 104-74 Nancy Chalon-sur-Saône 83-105 Monaco Cholet 86-94 Orléans Evreux 81-105 Nanterre Gravelines 100-88 Poitiers Le Havre 102-84 Pau-Lacq-Orthez
Le Comptage des points
Formule : score de base + (3 x nbre buts) + occasions manquées - fautes score de base pour victoire avant 90ème min= 90 pts / défaite = 80 pts score de base victoire dans prolongations = 85 pts / défaite = 77 pts score de base victoire après tirs au but = 75 pts / défaite = 70 pts occasions manquées = tirs cadrés + tirs non cadrés + tirs contrés - nbre buts
En cas d'égalité, le vainqueur sera l'équipe qui aura gagné son match version défifoot = +1 pt
-Paysan94 proposés ces matchs es très bien , postés ces résultats l'es tout autant ! -chour et Vanbader si aucun présence de votre part jusqu'à la fin du championnat , vous serez tout les deux dé la semaine prochaine exclus de la PRO A . -Jack et laguillle un match de la J4 pas encore posté ? -Rapha un match à poster de a Journée 9 ?
ORGANISATEUR: Sebastiien&jakomano SITE: ICI RÈGLEMENT : ICI S'engager = Respecter l'organisation Chaque participant s'engage à respecter les "règles de courtoisie" des compétitions amicales (proposer ou accepter les matchs, respecter les délais des matchs, poster les résultats, ...) En cas de non-respect de ces règles, le manager fautif risquera des forfaits, voire même une exclusion du championnat en cas de récidive.
Classement
Pas de classement cette semaine puisque tout les matchs ne m'ont pas été remis , pour cause de trop de retard , merci aux managers non investis
Match à jouer sur terrain neutre avec prolongation et tirs au buts / Délai 15/03 20h
Journée 4 Le Havre - Chalon-sur-Saône
Journée 5 Boulazac - Evreux
Journée 7 Boulazac - Le Havre
Journée 8 Le Mans - Boulazac
Journée 9 Boulazac - Le Portel
Journée 10 Monaco - Boulazac Nancy - Bourg-en-Bresse Le Mans - Châlons-Reims Le Portel - Chalon-sur-Saône Pau-Lacq-Orthez - Cholet Poitiers - Evreux Nanterre - Gravelines Orléans Le Havre
Journée 11 Boulazac - Nancy Bourg-en-Bresse - Monaco Châlons-Reims - Le Portel Chalon-sur-Saône - Le Mans Cholet - Poitiers Evreux - Pau-Lacq-Orthez Gravelines - Orléans Le Havre - Nanterre
Journée 12 Nanterre - Boulazac Orléans - Bourg-en-Bresse Pau-Lacq-Orthez - Châlons-Reims Poitiers - Chalon-sur-Saône Le Mans - Cholet Le Portel - Evreux Monaco - Gravelines Nancy - Le Havre
Le Comptage des points
Formule : score de base + (3 x nbre buts) + occasions manquées - fautes score de base pour victoire avant 90ème min= 90 pts / défaite = 80 pts score de base victoire dans prolongations = 85 pts / défaite = 77 pts score de base victoire après tirs au but = 75 pts / défaite = 70 pts occasions manquées = tirs cadrés + tirs non cadrés + tirs contrés - nbre buts
En cas d'égalité, le vainqueur sera l'équipe qui aura gagné son match version défifoot = +1 pt