roro83 a écrit:clement-om-31 a écrit:Idem, personne vend. Même quand je propose le maximum d'argent possible pour la valeur du joueur (car oui ça fait bien 5 saisons que je n'achète pas et j'ai bien bien économiser ! xD)
J'ai au moins une quinzaine de joueurs qui m'intéressent et encore je n'ai cherché que dans les clubs de L2 et L3 et même ses managers disent non à 10 à 12 000 Mt quand tu mets la valeur max sur leur joueur !J'essaie même pas en L1, c'est vraiment hors de portée pour certains joueurs (pas financièrement car avec 52 044 Mt, on peut s'acheter qui on veut) ou invendable par le club car le manager ne souhaite pas vendre ou demande que tu te coupes un bras pour son joueur !
![]()
J'ai beau avoir une politique première de favoriser la Conf' 4 mais c'est difficile à trouver des managers qui veulent nos joueurs... Mes recruteurs trouvent environ un total de 50 joueurs tous les 20 jours et j'ai du genre 5 à 8 joueurs formables mais personne ne souhaite !
J'arrive à acheter des joueurs mais c'est sur enchères et c'est un coup de poker car acheter un joueur aux enchères, tu ne sais jamais si tu as vraiment mis la main sur une perle rare ! Alors que, quand tu passes par la Conf', tu sais à quel manager tu as à faire, tu as suivi la formation et la progression du joueur donc tu sais à quoi t'attendre ! Je suis tout les matchs donc c'est facile de savoir le potentiel de chacun.
Au passage, ton MD est joli Clement ! mais un peu trop cher pour mon portefeuille ^^'
En tout cas, j'annonce, 6 joueurs (voir 7) sont en partance à court ou moyen terme :Départs prochains
- Bedimo en deal (sinon enchères) à la sortie de la Conf' 4 de l'IC 2015
- Gourcuff en deal (sinon enchères) à la sortie de la Conf' 4 de l'IC 2015
- Fofana en deal (sinon enchères) quand l'OL sortira de LDC
- Grenier en deal (sinon enchères) à la sortie de la Conf' 4 de l'IC 2015
Retraites en fin de saison- Lopes (GB 98 NPA)
- Dabo (DF 96 NPA)
En réflexion- Umtiti en fonction des résultats du club
Ah t'as plus moi ! J'ai dans les 42 000 Mt ^^
Mais d'un autre côté, je vend jamais ..
Quel MD t'interesse ?