Je joue en chambre 21, L3 Hollantine, et j'ai terminé la saison avec 15 victoires et 3 défaites, soit 45 points sur 54 possibles, mais je suis seulement 3ème de mon championnat

http://www.defifoot.com/modules/competi ... let=0&j=18
Edit Jako : Ok
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Lord casa
jakomano a écrit:plawa a écrit:question importante : les records peuvent-ils être validés lorsque le manager en face n'a pas coaché son match ??? (comme ci-dessus)
Certains records passés l'ont été ainsi, mais je ne suis pas spécialement pour. Mais comme cela a déjà été fait, on va continuer ainsi.
Ou alors, je vire tous les records qui me semblent un peu "abusés" ou "soupconneux".
plawa a écrit:jakomano a écrit:plawa a écrit:question importante : les records peuvent-ils être validés lorsque le manager en face n'a pas coaché son match ??? (comme ci-dessus)
Certains records passés l'ont été ainsi, mais je ne suis pas spécialement pour. Mais comme cela a déjà été fait, on va continuer ainsi.
Ou alors, je vire tous les records qui me semblent un peu "abusés" ou "soupconneux".
Il y a eu à une époque une course aux scores et résultats absurdes en ne mettant par exemple que des jeunes et plaçant tout le monde sur le bord de la touche pour laisser en plus le terrain grand ouvert.![]()
Du moment que le match n'est pas coaché par l'adversaire, ça fausse tout je trouve et le "record" éventuel n'a pas de sens non ???(désolé Nico...)
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais ce serait juste que les records validés aient été réalisés dans de vrais matchs me semble-t-il
Retourner vers World Cup, Records & Performances
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités